Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accueil des hôtes pour le mariage

Aller en bas 
+33
David Le Grand
melusine1671
dadoun
bourguignon
hipolene
diane.
Azdrine de Vissac
rackam29
Pirlouit
joshin
kalimalice
xalta
Solzein
cryo
Arfast
françois85
Aurae
Conobre
Silfiac
islington
Lyll
Elmer
atolchamb de Rivesroy
naluria
greatremy
damejustine
Eoliance Du Lacey
Lexhor
Jormundur
nanou87
Beths
Le Valet
Cha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leblond
Invité




Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:00

Ayant suivit les indications de Elisel, il se retrouva face à l'entrée du domaine aussi impressionnant qu'il se l'était imaginé ...
Il s'avança vers la porte d'entrée et se fit annoncé auprès du major d'homme pour qui la journée risquait d'être bien longue ...


Bonjour sire, je suis Leblond, pouvez vous m'indiquer le chemin pour la cérémonie ?

Attendant d'être convié a entrer il profita pour donner un dernier coup d'œil aux jardins alentours et saluer les personnes arrivants en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Messages : 21
Localisation RR : Orleans

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:46

Les membres de la cosse de genêt se plaçait devant la porte tous autant l’un que l’autre fier d’être présent a l’événement qui uni deux être qui s’aiment devant Aristote et qui de plus est de part Lexhor le duc de l’orléanais .Je dois dire que la cérémonie allait grande pompe, les invités arrivaient de toutes parts.

Kali regardait les yeux écarquillaient le grand maître arrivée prés d’eux


Kali, Hipolène, mes frères ….


L’orléanaise fit de même et s’inclina devant l’homme


Bonjour Chadada, je suis aussi heureuse d’être la je n’aurais pour rien au monde manquait cette cérémonie .J’espère avoir le temps de saluer Elisel avant sinon je le ferais après.


Puis sans plus attendre, elle prit le chemin que leur hôte leur indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
melusine1671

melusine1671


Messages : 2
Localisation RR : Blois

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:06

Melusine arriva au Domaine d'Andéol sur invitation d'Elisel. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard pour arriver, mais le messager qui lui avait remis l'invitation s'était perdu dans Blois. Donc, elle n'avait pas eu le temps d'envoyer sa réponse, il fallait absolument trouver une robe, et cela n'était pas une mince affaire, car elle ne mettait que très rarement ce genre de vêtement, pas pratique pour monter sur un cheval. Mais aujourd'hui était une très bonne raison, ses amis allaient se dire oui pour l'éternité. Donc, elle pouvait faire cette effort, et arrivée dans une autre tenue que Militaire.

Arrivée devant la porte, elle vit arriver une personne qui l'accueillit bien aimablement. Elle se présenta et lui demanda.


Bonjour, je suis Melusine, une amie de Chadada et d'Elisel. Et je viens pour le mariage. D'ailleurs est ce que la cérémonie a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Messages : 39
Localisation RR : Blois

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:45

Le Baron avec à ses côtés le Gouverneur d'Orléans sourit en voyant le valet leur faire une révérence décidemment l'accueil qu'on leur reservait était très protocolaire voir même assez embarassant lorsqu'on écoutait l'homme parler, si quelqu'un voulait faire une entrée discrète il ne pourrait pas y arriver mais cela amusa le noble qui se laissa conduire par le domestique jusqu'à la Chapelle.
Lorsqu'il croisa Chadada il le salua


Bonjour Cha, oui oui nous sommes entre de très bonnes mains avec ton valet, nous allons te laisser accueillir tes autres invités nous te verront tout à l'heure

Puis il reprit le chemin avec Diane tout en suivant ce bon Nestor
Revenir en haut Aller en bas
David Le Grand

David Le Grand


Messages : 4
Localisation RR : Blois

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:14

David arrivait enfin. Depuis plusieurs heures déjà il se préparait, quand bien même que ce ne fut pas son mariage, quand bien même qu'il n'avait personne à qui plaire, ou presque, il ne voulait pas porter ses vêtements ordinaires pour une si grande occasion. L'arrivée aux portes se passa relativement comme la fois passée, avec un peu moins d'attente. Le monde grouillait déjà, et il n'en était pas étonné. Rares étaient celles et, ou ceux qui n'appréciaient pas l'un des deux mariés.

Cherchant des visages familiers parmi les invités, il s'avança d'un pas décidé vers ce qui semblait, à en croire le flux de marcheurs, à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:03

Chadada sourit en voyant arriver Mélusine.

Ô Mélu ! Quelle belle surprise ! Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas croisés. Comme chaque fois, c'est un plaisir pour moi. Soit la bienvenue au Domaine et remerciée de ta présence qui nous ravit. Ne t'inquiète pas, tu es juste à l'heure, la cérémonie ne devrait plus tarder.

Tournant la tête, Chadada vit David arriver.

Tiens, un autre Blésois, dit-il à Mélu alors que ce dernier les rejoignait. Bonjour mon ami, je suis ravi de te savoir parmi nous en ce jour important pour Elisel et moi-même. Laissez moi tous deux vous conduire à la Chapelle, je crois que ma présence y est importante maintenant, il serait de mauvais ton que je loupe le début de la cérémonie non ?

Avant de filer avec ses amis, il glissa à Nestor.

Nestor, je te laisse accueillir les retardataires et les mener avec discrétion à la cérémonie. Merci encore à toi.
Mélu, David, en route !
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_milie

Damoiselle_milie


Messages : 4
Localisation RR : Chinon

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:17

Milie arriva devant ce grand domaine qui l'impressionnait à la vue de sa grandeur. Elle descendit de son cheval et était ravie de ne pas s'être trompée deux fois de route.

Elle fût toute excitée à l'idée de célébrer un mariage. Bien qu'elle ne connaissait pas encore la mariée et pas énormément Chadada, elle ne pouvait que leur souhaiter que du bonheur.

Elle s'approcha de la grille, rênes du cheval dans sa main droite, elle vit un homme se tenant droit. Il devait être là pour accueillir les arrivant. Elle s'y approcha et s'y présenta...


Bonjour, je suis Milie, je viens pour le mariage de Chadada et d'Elisel.

Elle se tenait là attendant d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dadoun




Messages : 4
Localisation RR : patay et confrerie du loup d'argent

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:15

Dadoun alla en direction de la chapelle Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine de Vissac

Azdrine de Vissac


Messages : 6
Localisation RR : Tarbes, Béarn

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:59

Azdrine salua à son tour son hôte, et allait dire quelquechose mais rackam venait de le faire pour lui.

Ainsi donc, toute la petite troupe de la cosse de genet entrait donc en direction de la chapelle pour ce moment important.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:42

Le Duc de Romorantin était impressionné par le nombre et le rang des invités qui débarquaient... Un nouveau vent de fierté traversa son esprit... Dieu que son frère connaissait du monde désormais, il ne lui devait plus rien.

Il salua courtoisement les personnes qui passaient les portes du domaine, et reconnut de vieilles connaissances. En croisant le regard de Mélusine, notamment, un large sourire s'afficha sur le visage de Mikeandeol. Qu'il était loin le temps où Mélusine et le jeune Mike menaient l'animation de Blois ! A cette seule pensée, son vieux fantôme, celui d'Hélène_de_troie, traversa le coeur du Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet
Une voix aigue mais gentil...
Le Valet


Messages : 22
Localisation RR : Auprès des clients de la baronne, ou dans ses ateliers

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:13

Nestor était resté comme demandé par Chadada aux portes. Loin d'être une corvée, avec un peu de chance des nobles et autres dignitaires arriveraient en retard et leur accueil serait pour lui.
Il s'en frotta les mains en voyant arriver une demoiselle qui se présenta sous le nom de Milie.

Dame Milie, soyez la bienvenue au Domaine, Chadada et Elisel vous remercie de votre présence. Je vous mène de ce pas à la chapelle où la cérémonie vient tout juste de débuter.

En partant dans la cour, il aperçut le Duc de Romorantin arriver. Certes il n'avait point besoin d'être guidé en ses terres mais Nestor loupait là une occasion de faire la causette à rien de moins que l'ex Duc d'Orléans. Ce ne serait que partie remise. Il sourit à Milie et l'invita à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 2
Localisation RR : tulle

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:09

Korn était arrivé de loin pour assister au mariage de son parain. Arrivé au porte du domaine, il éspéra qu'il n'était pas trop tard encore. il vit un garde et se présenta à lui.

"mes homages messire, je suis le sieur korn de l'ordre de la cosse de genet. et je viens assister au mariage de mon grand maitre et parain. Pouvez vous me dire si je ne suis pas en retard je vous pris et m'indiquer le chemin à suivre?"

Un peu essouflé, korn laissa le gerde lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet
Une voix aigue mais gentil...
Le Valet


Messages : 22
Localisation RR : Auprès des clients de la baronne, ou dans ses ateliers

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:55

Nestor à peine revenu se présenta au nouvel hôte. A nouveau un membre de cet Ordre dont il entendait de plus en plus parlé en ce Domaine.

Messire Korn, mes hommages. Soyez le bienvenu au Domaine, Chadada et Elisel vous accueilleront plus tard, la cérémonie venant tout juste de commencer. Mais il n'y manqueront pas, c'est certain. D'autres membres de votre Ordre sont déjà là, plutôt en nombre je dois dire.

Il fit signe au visiteur de le suivre.

Ne perdons pas de temps, je vous mène de ce pas à la chapelle où la cérémonie vient tout juste de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
SerieA




Messages : 2
Localisation RR : Orléans

Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: L'intrusion d'un Sieur A   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:01

SerieA arriva, presque pas en retard, devant le domaine d'Andéol. Il venait pour assister au mariage de cha.
La grille était ouverte, probablement dû au fait que le mariage était en court et le domaine ouvert au public en ce jour de joie et d'allégresse.
A peine entré il courra en direction de ce qui semblait être une chapelle sans même se présenter à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des hôtes pour le mariage   Accueil des hôtes pour le mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des hôtes pour le mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande pour un mariage
» Bans de mariage pour Gnompom et Ninouchka
» Accueil de Ju
» Accueil d'Edelweiss A
» Accueil de Ninouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: