Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil de Ninouchka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Valet
Une voix aigue mais gentil...
Le Valet


Messages : 22
Localisation RR : Auprès des clients de la baronne, ou dans ses ateliers

Accueil de Ninouchka Empty
MessageSujet: Accueil de Ninouchka   Accueil de Ninouchka EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:06

En entrant dans le salon, le Valet fit signe à son hôte de prendre place sur les fauteuils, puis reprit de sa voix stridente, tout en amenant sur la petite table friandises et boissons.

Si vous voulez bien me dire, Dame, qui je dois annoncer, j'irai prestement chercher dame Elisel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

Accueil de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Ninouchka   Accueil de Ninouchka EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:34

Elisel avait été informée par Nestor qu'une femme attendait après elle au salon, porteuse d'une invitation. Son visage s'était éclairé à ces mots. Ce devait être Ninou, elle n'attendait pas grand-monde d'autre pour le moment. Elle était donc revenue de sa retraite?!

Elle se hâta donc vers l'entrée pour aller à la rencontre de son amie, et la trouva confortablement installée sur un fauteuil. Au moins, ce valet savait accueillir dignement les gens... Peut-être qu'il devrait donner quelques leçons de bonnes manières à Pirlouit...


Ninouuuu!! dit-elle joyeusement en arrivant pour embrasser son amie.
Comme je suis contente de te voir! Comment vas-tu? Les nonnes t'ont laissée repartir?? C'est fort gentil à elles! fit-elle en riant.
J'espère que tu es bien reposée, car nous avons du pain sur la planche... Je t'en prie, suis moi, allons rejoindre les autres dans notre salon de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Messages : 144
Localisation RR : Blois

Accueil de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Ninouchka   Accueil de Ninouchka EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:01

Ninouchka n'avait pas eu le temps de répondre que le valet avait déjà disparu !

Quelques instants plus tard elle était dans les bras de son amie ... quel plaisir de la retrouver ... en pleine forme de toute évidence.


Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Tu m'as manqué Eli !
Quant aux nonnes ... non seulement elles ne m'ont pas retenue mais elles avaient l'air très contentes de se débarasser de moi. Un jour je te raconterai ... mais j'ai quand même eu l'occasion de me reposer !
Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Ninouchka   Accueil de Ninouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Ninouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil de Ninouchka
» Accueil de Ju
» Accueil d'Edelweiss A
» Accueil de Manoncoeur
» Accueil de Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Le logis :: La grand'salle-
Sauter vers: