Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Guizmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizmo




Messages : 5
Localisation RR : Patay, enfin de temps en temps

Arrivé de Guizmo Empty
MessageSujet: Arrivé de Guizmo   Arrivé de Guizmo EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:22

Guizmo venait d'être convier afin de discuter du port de blois ou plus exactement de sa construction. Il se présenta donc au porte du Domaine d'Andéol.

Bien l'bonjour garde, je suis Guizmo d'SaintKro, seigneur de Portmorand. Je viens ici sur invitation de Chadada d'Andéol. Merci de bien vouloir m'annoncer.

Puis Guizmo patienta le temps qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivé de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Guizmo   Arrivé de Guizmo EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:44

Pirlouit bailla à s'en décrocher la machoire devant le visiteur, le regardant avec des yeux vides de toute expression. Depuis le début de l'hiver et l'arrivée de la neige, moins de visites au Domaine, alors il passait son temps à ne rien faire, à moitié somnolent, heureux. Et voilà qu'on venait le déranger dans son hibernation...
Il fallut quelque temps pour que les rouages se remettent en place, et qu'il comprenne ce que lui disait l'homme en face de lui. Une lueur d'intelligence apparu alors.


J'vais vous emmenez directement, ce s'ra plus simple, et j's'rai au chaud plus vite...
V'nez...


Et trainant des pieds, regardant à peine si l'autre suivait, il l'emmena jusqu'à la propriété, puis au salonoù il savait que la réunion se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Guizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Max
» arrivé d'Atolchamb
» Fred109 arrive
» Arrivé de Ludovicus
» Papotages et essayages - On y arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: