Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fred109 arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred109




Messages : 36
Localisation RR : HONFLEUR

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:24

Fred se présenta aux Grandes Portes et agita la cloche, il attendit que l'on vînt lui ouvrir.
En rajustant sa tenue, il jeta un coup d'oeil au travers des grilles. Un grand jardin s'étendait à perte de vue, au centre trônait une fontaine, le bruit de l'eau apaisa un peu son angoisse...Il était intimidé, mais se promis de faire honneur à la Duchesse Ninouchka ainsi qu'à leur hôtesse la Baronne Elisel.



Patience...

Marmonna-t'il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
luigi_albergati




Messages : 17
Localisation RR : Montargis

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:51

Luigi se présenta aux portes du domaine d'Andéol. En approchant, il vit quelqu'un dont la silhouette lui rappelait quelqu'un. En effet, un autre Montargeois était là, à attendre.

Bonsoir Messire Fred. Que faites vous là?
On m'a dit de me présenter aux portes du domaine d'Andéol.
Est ce vous qui devait m'accueillir?


Il mentit un petit peu puisque. Etant prévôt, il avait dû fournir des pièces administratifs attestant que le Sieur était parfaitement intègre et était inconnu de la justice. Il savait donc que le Sieur était là pour les mêmes raisons que lui.

Il attendit donc avec son concitoyen que quelqu'un veuille bien les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
fred109




Messages : 36
Localisation RR : HONFLEUR

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:48

Bien le bonsoir Luigi, non ce n'est pas moi le garde,  Very Happy je crois qu'il faut te présenter à l'autre guichet...mais nous sommes là tous les deux pour la même chose je pense.

Fred souriant, se plaça devant un guichet laissant la place à Luigi sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fred109




Messages : 36
Localisation RR : HONFLEUR

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptySam 15 Fév 2014 - 13:52

HE HO !!! Y a Personne?? Je suis Fred109, le CAM du Duché et je suis avec Luigi, le Prévôt !! Nous sommes là, à l'invitation de la Duchesse Ninouchka !!!

Fred109 s'impatientait, en plus voilà la pluie, il poussa le portail qui s'ouvrit sans effort...

Viens Luigi, allons nous mettre à l'abri dans la Chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:21

Le nabot soupira quand il entendit les voix au dehors. Mais qu'ils s'en aillent et le laissent cuver en paix ! Il avait bu plus que de raison pour oublier qu'il n'avait pas trouvé une gueuse pour la saint Valentin, et désormais le payait avec une course de chevaux à l'intérieur du crâne.
On l'avait prévenu que des gens devaient arriver. Mais on lui avait dit aussi que c'était des bonzhommes, donc aucun intérêt pour lui, ils pouvaient bien se débrouiller tout seuls. Les fois précédentes, les visiteurs ne s'étaient pas gênés pour pousser les grilles et aller directement à la Chapelle. De toute façon, il ne pouvait pas les en empêcher, c'était un lieu de culte, donc accessible à tous...

Au dernier hurlement, il passa la tête par la fenêtre de sa petite cahute, non loin de l'entrée du Domaine, en ronchonnant.

Mais ça va pas de déranger les honnêtes gens, non ?! Et vous voulez me faire attraper la mort en plus, à sortir sous la pluie ???
La Chapelle est par là-bas, mais on a déjà dû vous le dire, en vous envoyant ici.

Et puis de toute façon, Dame Ninou n'est pas encore arrivée !
Aaah, Dame Ninou....
Et il laissa un sourire béat s'afficher sur son visage, apaisant ses traits habituellement disgracieux. Les hommes étaient déjà sortis de ses pensées, qui dérivaient maintenant sur les différentes visites de la brune appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
fred109




Messages : 36
Localisation RR : HONFLEUR

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:40

MERCI BIEN, l'bonhomme !!
Hurla fred en courant se mettre à l'abri, ne sachant même pas quel était cet huluberlu mal embouché...Il jeta un regard en arrière pour voir si Luigi suivait...mais ne l'apercevant pas, il continua sa course sous l'ondée orageuse pour gagner l'abri de la Chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Messages : 144
Localisation RR : Blois

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:34

A peine avait-elle quitté la chapelle que la pluie se mit à tomber. Elle remonta son châle sur ses cheveux et se dirigea vers les grilles du château. Elle croisa Fred qui courait comme si il avait le diable à ses trousses

Va vite te mettre à l'abri Fred, je vais chercher Luigi.

Elle reprit son chemin et poussa un soupir à fendre l'âme quand elle s'aperçut que Luigi était en compagnie de Pirlouit.

Ohhhhhh nooooooonnnnn, pas luiiiiiiiiii !

Impossible de faire marche arrière. Elle rageait intérieurement de ne pouvoir échapper à ce Pire Louit, comme elle l'appelait en son for intérieur. Il ne devait pas y avoir pire domestique que lui en effet et ce, dans tout le duché ! De plus, comme d'habitude, il était d'une amabilité remarquable ... amabilité façon Pirlouit !

Bonsoir Pirlouit, je pense que vous êtes au courant ... la baronne m'a autorisée à utiliser la chapelle. Je me charge d'emmener messire Luigi. Restez donc à l'abri. Bonne soirée à vous.

Ces derniers mots étaient prononcés à contrecoeur, mais un peu de politesse ne tuait pas. En réalité, elle l'aurait bien maintenu sous la pluie pour qu'il rétrécisse encore !

Tu viens Luigi ? prêt pour une petite course jusqu'à la chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi_albergati




Messages : 17
Localisation RR : Montargis

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:48


Coucou Ninou. L'est vachement accueillant ton zig !!! tu l'as trouvé ou celui là? il était pas cher?
Chui pret...
à 3 on part...
1...


Il vit déjà Ninou partir en courant

Bon ben 2..3..

Il se mit également à courir en criant de façon ironique "tricheuse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:45

Voui voui voui, ch'uis au courant, Dame Ninou, la baronne m'a dit ! dit le bonhomme en opinant de la tête avec un sourire qui courait d'une oreille à l'autre, sans remarquer la réticence de la femme en face de lui.

Et c'est avec un regard rêveur qu'il la regarda faire la course, se demandant s'il n'allait pas finalement sortir pour faire la course avec eux. Avec elle ! Ah, ce qu'il enviait l'autre, qui lui courait après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred109 arrive Empty
MessageSujet: Re: Fred109 arrive   Fred109 arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred109 arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoblissements de Fred109 et de Luigi_albergati
» Arrivé de Max
» Arrivé de Guizmo
» arrivé d'Atolchamb
» Arrivé de Ludovicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: