Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite de Manon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:17

Manon suivait Pirlouit, serrant la main mouate de son guide. Manon regardait autour d'elle ...c 'etait tres masculin, comme ambiance...

Ils etaient arrivé enfin à la demeure de Mike, Manon esperait ne voir un homme livide de fatigue, elle avait un peu peur de retrouver son ami, usé par la vie du duché.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:36

Malgré l envie de voir son ami... elle s endormit dans l attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:15

Cela faisait des heures... peut être des jours... que Pirlouit était venu annoncer à Mikeandeol la présence d'une invitée.
S'était-il endormi ? Avait-il rêvé ? Le temps lui jouait-il des tours ?

Toujours est il qu'il pris conscience que la mystérieuse visiteuse devait sans doute être parti depuis des lustres.

Par acquis de conscience, il prit tout de même le chemin de la porte d'entrée... Quelle ne fût pas sa surprise de découvrir son amie de longue date, Manoncoeur, endormie sur les confortables fauteuils.

D'abord honteux d'avoir laissé la jeune femme seule, Mikeandeol prit son courage à deux mains pour affronter le "dragon" !
Il s'approcha doucement, posa sa main sur son bras, et lui murmura :


Sors de ton rêve, Manon, la réalité t'appelle.

Il pris un peu de recul, et afficha son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:29

Manon ouvrit les yeux, un peu dans le brouilliard, elle reconnu Mike et sourit. Elle s etira et se leva.
Il était enfin arrivé, il avait pu se defaire de ses obligations pour venir la voir, elle en fut ravie. Mike était un de ses amis les plus cher, elle avait cru une fois en etre amoureuse, mais c etait bien plus fort que ça...Traversant les années leur amitié eté toujours intacte, et elle s en rejouissait.


Sans sommation elle se jetta dans les bras de Mike pour lui dire bonjour.

Enfin je te vois, tu m as manqué tu sais...tu te fais trop rare dans ma vie.

Puis elle relacha son etreinte et le fixa.

Comment vas tu mon ami? ta future retraite ne te perturbe pas?

En un instant tout ses soucis du a se spostes s envolerent pour n ecouter que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:14

Manon était un ange... elle ne lui en voulait même pas de cette interminable attente !
Mike d'Andéol profita pleinement de la chaleureuse étreinte. Qu'il était bon de sentir l'affection...


Je vais bien Manon. Je passe beaucoup de temps à me reposer, mais cela ne va pas durer. Notre nouveau Duc m'a demandé de faire partie de son Conseil Privé, je ne quitterai donc pas totalement les responsabilités... mais je serais toutefois plus disponible...

Et toi ? Dis moi tout ? J'ai appris des choses heureuses te concernant...


Sourire complice et clin d'œil coquin !
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:42

Elle soupira soulagé des mots de Mike, qu il etait bon de le voir souriant, et un peu plus en forme. Elle lui tira le bras pour qu il la suive à s assoire.

Alors si Lex t as a ses cotés... peut etre aura t il un peu plus de sagesse.

Manon rougit, quand Mike lui avoua savoir deja qu elle etait l evenement heureux dans sa vie. Bon sang elle ne pouvait rien lui caché... enfin surtout quand elle parlait a Ju... elle sourit.

Oui... un homme a sucombé a mon caractere de cochon, et m epouse telle que je suis, Manulechti, je pense que tu connais.


C est une etincelle, dans ma vie depuis la mort de Gillas... et tout ce qui me tombe dessus.

Elle posa la main sur la joue de Mike, comme une amie, une soeur une intime. Elle le caressa du pouce...et le fixa de son regard toujours un peu triste.

ta demeure est bien belle tu sais. j aime bien.

Mike, je dois te dire quelque chose... tu sais j ai toujours cru que je ressentais de l amour pour toi.
mais je ne me suis pas trompé, mais l amour que j ai pour toi , c est celui d une soeur, me pardonneras tu de m etre trompé?


Elle le regarda dans les yeux le fixant des ses yeux bleus, et le gratifiant d un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:48

D'abord troublé par les révélations de Manoncoeur, Mike d'Andéol, dans un éclair de lucidité, proposa à son amie de se lever.

Ecoute Manon... suis moi dans un lieu plus approprié pour continuer cette discussion...

[Suite du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Manon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Manon   Visite de Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coeur en visite
» visite de courtoisie
» La visite continue !
» Visite de Ninou à l'atelier
» Visite de courtoisie ? Découverte d'une baronnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Anciennes terres de la famille :: Duché de Romorantin :: Château de Mike d'Andéol :: La Porte d'entrée du Château-
Sauter vers: