Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bannière] Commande de Chadada

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:11

Voilà donc c'est pour la fameuse bannière :

- avatar : non
- blason : oui, le notre hein !
[Bannière] Commande de Chadada Andeol6
- fond : aucune idée, la dominante des couleurs sera rouge et jaune mais pour le reste tu as toute ma confiance.
- le texte à inscrire : on va faire simple et sobre
Citation :
Chadada d'Andéol (en gros)
Chambellan d'Orléans

Et encore mille fois merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:22

Fond abstrait ou concret?
Des taches de couleurs ou une forêt en automne?
Parce que c'est pas pareil quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:19

Va pour l'abstrait !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:33

Ah oui j'ai oublié, si tu pouvais ajouté ça, en petit :
[Bannière] Commande de Chadada Mpabylmszd2
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:30

Vachement assorti ça dis-moi... Razz
Et pis c'est pas la même que Lex, faut que je recommence les découpes... Laughing

Je te ferai ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:52

merci, c'est la faute du duché, ils avaient qu'à faire des médailles jaunes et rouges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:27

Ben fallait en avoir une en or. Au moins, ce serait allé un peu mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:30

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:12

Si tu peux ajouter la devise sous le blason c'est super. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:35

Tiens si c'est pas trop tard et que ça t'arrange, je me disais que la police pourrait être celle du Domaine, comme ça je serai raccord ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:53

Elisel éclata de rire.

Encore heureux que je n'en étais pas encore aux écritures...

Si ça peut te rassurer, j'y avais déjà pensé à cette police figure-toi... Wink Mais après on va me taxer de manquer d'imagination... Rolling Eyes Donc je vais faire plusieurs essais, pis on verra si ça me plait! ^^

T'inquiète, je ne t'oublie pas, j'ai trouvé plusieurs décors dans les bonnes couleurs! Yapuka tout mettre ensemble! Very Happy

Je cherche pour mon affiche pour l'atelier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:56

Oh je ne m'inquiète pas le moins du monde, j'ai déjà eu à maintes reprises la preuve de tes talents de ton bon goût. Wink
Et puis prends ton temps, je parais peut-être pressé mais il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:29

Je préfère te faire ça pendant que je suis sûre que j'en ai encore la possibilité...
Voici donc la première version.

Je ne pense rien avoir oublié...
Le fond m'a paru assez abstrait, tout en pouvant évoquer le mouvement d'une pointe d'épée, ou une plume qui court...

J'attends tous les commentaires! Smile

[Bannière] Commande de Chadada Banv1
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:21

Bon bah déjà c'est joli !
Si j'ai droit à quelques remarques je dirai :
- si tu peux tester un fond un peu moins flashy je suis preneur.
- la médaille, faut la mettre (beaucoup) plus petite, surtout qu'une deuxième arrive. Là je trouve qu'on la voit trop
- si on garde ce fond, tenter écriture jaune cerclée de rouge, mais pas sûr que ce soit plus visible que comme ça. En tout cas ce serait le but.

Bref c'est très bien, si on peut au moins diminuer la médaille pour faire moins flambeur... et le fond c'est vraiment que si tu as le temps

Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:04

Moi j'adore ce fond super flashy ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

En tout cas, bravo Eli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:08

J'aime bien attention, c'est du super travail ! Mais je suis curieux et j'aimerais voir en moins flashy. Et puis les écritures ressortent peut-être un chouilla pas assez.
Après on est d'accord, je chipote sacrément ! Et bravo Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:36

Pour les écritures je suis d'accord, ça ressort pas forcément assez... Mais bon, suis pas non plus fan de cette police avec ce fond, alors... Razz
Je verrais bien une écriture plus déliée et plus élancée, genre la ban' de David, la dernière dans mes galeries, mais suis pas sûre que ça te plaise mieux... Question

Pour le fond, le problème c'est qu'ils sont tous super flashy ceux que j'ai... Rolling Eyes Je vais essayer d'en trouver d'autre, ou d'atténuer celui-là.

Et pas de problème pour la médaille, ça c'est facile de la réduire.
Le blason et la devise c'est bon par contre? Parce que tant qu'on y est... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:59

Oui très bien pour le blason.
Pour l'écriture, c'est sûr qu'une du style de David coïnciderait mieux avec le fond. Après j'aime bien celle-là, je la trouve très moyenâgeuse. Mais si tu veux tenter je suis preneur.

Pour le fond t'embête pas, si tu as rien de moins flashy en stock, celui là est bien. C'est vrai que je préfère les trucs plus sombres qui attirent moins l'œil mais c'est franchement du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:07

Ben si je vais te changer le fond!
De un, parce que c'est ta commande, donc je dois satisfaire le client Razz
De deux, parce que sinon tu vas pas aimer et tu vas en mettre une autre, ou pas la mettre, ou l'enlever rapidement Sad

Pour les polices, je dois avoir du moyenageux plus... plus mieux je dirais... je regarderai.
Pour le fond, je cherche. Mais trouver un fond avec du rouge sombre ok, mais jaune sombre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:09

Si le fond est pas trop jaune mais que les écritures le sont c'est pas grave je pense. Bon je te fais confiance, la première bannière est déjà super, pas de souci.
Et même si le fond reste celui-là, aucune raison de ne pas la porter ou de l'enlever vite, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:17

Voilà un essai. C'est pas définitif, mais comme ça tu peux voir d'autres écritures et me dire ce que tu préfères. Pas de changement de couleur, ça viendra après... Wink
Pis savoir si le fond est mieux aussi ou non?
Et la taille de la médaille?


[Bannière] Commande de Chadada Banv2
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:43

Et bien je crois que je préfère l'autre police... mais je suis pas sûr... mais bon je crois... Very Happy
Pour le fond ça me va très bien.

Donc c'est parfait, reste à tester l'écriture en jaune ou je ne sais comment pour que ça ressorte plus, si possible naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:32

Hop là!
En changeant juste la police, et la couleur...

[Bannière] Commande de Chadada Banv3
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Feu époux d'Elisel
Feu époux d'Elisel
Cha


Messages : 421
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:07

ça me paraît pas mal comme ça non ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:11

Tu me demandes?

Plus lisible je dirais. Je suis pas fan de l'écriture avec, mais si c'est ce que tu veux, l'artiste s'incline... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière] Commande de Chadada Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Chadada   [Bannière] Commande de Chadada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] Commande de Chadada
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bannière]Commande de Ju
» [Banniere] commande de kalimalice
» [Bannière] Commande de Lexhor
» [Bannière] commande manoncoeur
» [Bannière] Commande de Mikeandeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les dépendances :: L'Atelier d'Eli-
Sauter vers: