Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Dealius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dealius




Messages : 17
Localisation RR : Patay, orleannais

Arrivée de Dealius Empty
MessageSujet: Arrivée de Dealius   Arrivée de Dealius EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:45

Dealius prit le chemin après avoir reçu missive lui demandant de se rendre dans les Terres d'Adéol.
Ne s'y étant jamais rendu, il cherchât longtemps et finis enfin par trouver son chemin.
Au loin, il découvrit les contours du domaine qui paraissait immense.
Il s'approchât des grilles et vît un homme monter la garde.

Bien le bon jour Messire, j'ai reçu une lettre me demandant de me rendre dans ce domaine. Pourriez-vous m'indiquer où dois-je me rendre s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée de Dealius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dealius   Arrivée de Dealius EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:21

Après les écus cadeaux, la mauvaise humeur, la belle Rose de Mai, voilà qu'on prenait Pirlouit pour un messire. Il ne lui semblait pas être habillé comme tel pourtant, bien que la couseuse ait voulu le rhabiller des pieds à la tête avec des habits un peu moins usés et délavés que ses hardes habituelles :  Une semaine d'utilisation, et ils avaient finis dans le même état que les précédents, et la baronne avait baissé les bras.

Le petit bonhomme s'examina sous toutes les coutures, faisant attendre le visiteur sans vergogne. Les gens doivent attendre les Messires, non, ce n'est pas leur caractéristique ?
Concluant que oui, il pouvait bien faire le Messire puisqu'on lui en donnait le titre, et que ça semblait tenir au coeur de son vis-à-vis, il redressa son corps court sur pattes, et agita les mains dans tous les sens comme il avait vu faire son collègue Nestor-aux-dents-qui-rayent-le-parquet. Seul son accent indécrottable gâchait la scène.

Ben l'b'jour, mon brave. Vous d'vez tracer vot' route tout droit jusqu'au bâtiment qu'vous voyez là-bas. Pis une fois sur place, vos compagnons vous guideront, z'avez un salon à vot' disposition.

Z'avez d'la chance en plus, y a d'jà des belles femmes pour causer 'vec vous !
conclut-il avec un clin d'oeil : chassez le naturel et il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Dealius




Messages : 17
Localisation RR : Patay, orleannais

Arrivée de Dealius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dealius   Arrivée de Dealius EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:21

Dealius esquissât un sourire voyant l'homme s'observer en tout sens et pour finir s'agiter devant lui.
Le bonhomme lui indiquât où trouver le dît salon, et lui parlât de la charmante compagnie qui s'y trouvait déjà.

Je vous remercie pour vos indications Messire.
En ce qui concerne les Damoiselles, se ne sera point pour me déplaire
; lui répondît-il en souriant.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sur ce, il empruntât le chemin qui lui avait été indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dealius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dealius   Arrivée de Dealius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dealius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Arrivée
» Arrivée de Ju
» Arrivée des Riveroy
» arrivée Mordred
» Arrivée d'Aurae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: