Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bois] Le tir à l'arc (pas sur les mariés!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirlouit
Where is Biquette ?
avatar

Messages : 76
Localisation RR : Andéol

MessageSujet: [Bois] Le tir à l'arc (pas sur les mariés!!)   Lun 2 Nov 2009 - 17:09

En r'tard, en r'tard, y a rendez-vous que'que part...

Pirlouit se dépéchait autant que ses courtes jambes le permettaient, tout en bougonnant dans la barbe qu'il n'avait pas.
Qui c'est qui se tape encore toutes les sales corvées? C'est bibi! Pendant que Môssieur s'use les fesses sur une chaise en attendant qu'les gens voudront bien arriver. Mais on va dire qu'c'est fatiguant aussi, de faire toutes ces courbettes! Ben voyons! Et transporter des cibles, c'est pas fatiguant peut-être?? Mais qui c'est qui a permis qu'un tel gus vienne ici?? Bon à rien! Fainéant!!
Mais bien sûr, c'est jamais sur lui que ça r'tombe...


Grognant, pestant, râlant tout ce qu'il pouvait, Pirlouit tirait derrière lui une cible en paille, destinée à recevoir les flèches des courageux qui relèveraient le défi. Il y en avait plusieurs des cibles comme ça à disposer.
Il dessina une marque au sol, arrachant l'herbe pour faire un rond de terre plus ou moins propre. De là, il compta : 1, 2, 3, ..., 25, 42, 50!! Première cible! Toujours ronchonnant, il réussi à redresser le disque, et à le calersur un chevalet pour qu'il tienne droit. Restait plus qu'à espérer que la puissance des chocs ne la fasse pas tomber. Pas bien stable cette cible tout de même!


Il retourna ensuite chercher la deuxième cible, tout soufflant qu'il était, et revint compter ses pas, à partir de la première. 1, 2, 3, 18, 39, 50! Voilà, à 100 pas de la marque de tir.
Plus qu'une cible, la dernière. Mais pourquoi il en fallait autant??? Pas une vie, ça! Il était pas venu pour faire le larbin! 1, 2, 3, 56, 63... Euh non... 62? ou 64? Pirlouiiiiit!!!! Faut que je recommence tout!! Rhoooo et pis zut! Ils verront pas la différence de toute façon!! 73, 81, 100!!

Les trois cibles étaient en place. Les arcs au dernier moment, pour pas être abîmés par l'humidité, et puis le règlement... Ben le règlement, c'était pas lui qui le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Bois] Le tir à l'arc (pas sur les mariés!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les jardins-
Sauter vers: