Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Les confessions d'une amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikeandeol
Célibataire endurci
Célibataire endurci
Mikeandeol


Messages : 143
Localisation RR : Orléans

[RP] Les confessions d'une amie... Empty
MessageSujet: [RP] Les confessions d'une amie...   [RP] Les confessions d'une amie... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:40

"Mike, je dois te dire quelque chose... tu sais j ai toujours cru que je ressentais de l amour pour toi.
mais je ne me suis pas trompé, mais l amour que j ai pour toi , c est celui d une soeur, me pardonneras tu de m etre trompé?"

Les mots de Manon résonnaient dans la tête de Mike d'Andéol pendant qu'il amenait son hôte dans un salon à l'écart du passage des couloirs... Il réfléchissait à la meilleure manière de répondre, tout en parcourant les dédales de son nouveau castel. Ils arrivèrent tout deux dans un petit salon calfeutré :


Tiens Manon, installe toi donc confortablement...

Courte respiration, puis reprise aussitôt, il ne voulait pas laisser le temps à Manon de prendre la parole...

L'amour sous toutes ses formes, l'amitié même, est un secret infini pour nous, les Hommes... Ne me demandes pas pardon, je n'ai pas à te le donner. Tu n'as pas fautée mon amie.

Sourire complice.

Oui, nous nous aimons. Nous nous aimons comme l'on aime un frère ou une soeur, comme l'on aime un compagnon de fortune ou d'infortune. Nous avons la grande chance de nous être rencontrés, et de pouvoir compter l'un sur l'autre. Manon, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

[RP] Les confessions d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les confessions d'une amie...   [RP] Les confessions d'une amie... EmptySam 3 Oct 2009 - 9:30

Manon avait suivit Mike, sans dire mot, ce qui etait assez rare quand elle se trouvait en sa compagnie. Elle esperait qu'il ne fut pas froissé, elle avait osé lui en parler, maintenant qu'il n'était plus duc.
Elle scruta le petit salon, ambiance que Manon aimait beaucoup.
Ses yeux se fixerent sur son ami pour l ecouter lui parler, un léger sourire, adoucie son visage.


c'est vrai qu'il y a de multiples façon d aimer... et pour nous je ne demande rien de plus, ce lien est bien plus fort a disparaitre que la passion.

Elle lui sourit

Tu sais et tu as toujours su... que j etais la pour toi, si tu le desirais, si tu avais besoin.
Je sais que je ne suis pas parfaite, que mon caractere emporté me fait défaut, mais... je suis fidèle a mes amis, et je donnerais ma vie, s il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

[RP] Les confessions d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les confessions d'une amie...   [RP] Les confessions d'une amie... EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:51

Manon s'était endormit sur l'épaule de Mike, comme a son habitude, quand elle restait longtemps sans paroles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les confessions d'une amie... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les confessions d'une amie...   [RP] Les confessions d'une amie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les confessions d'une amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Anciennes terres de la famille :: Duché de Romorantin :: Château de Mike d'Andéol :: Salon de réception de Mike d'Andéol-
Sauter vers: