Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Manoncoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Arrivée de Manoncoeur Empty
MessageSujet: Arrivée de Manoncoeur   Arrivée de Manoncoeur EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:56

Manon avait enfin prit la decision de venir chez les Andeol, croiser Mike...Cha, bof, c etait pour voir Eli, elle avait quelque chose a lui demander.

Elle etait devant la grille, regarda la demeure, et se dit que les deux freres Andeol, avait mis toute leur vanité dans cette batisse... elle comprenait maintenant pour ils etaient si humble.

Manon fit connaitre sa presence et attendit patiement qu on vienne a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée de Manoncoeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manoncoeur   Arrivée de Manoncoeur EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:25

Pirlouit entendit une cloche, laissa un instant son repas et passa la tête par la porte pour voir la personne qui arrivait.

Miam, une plante! Des formes! J'aime quand des gens viennent, et que c'est agréable aux yeux!
Bon, je vais faire un effort quand même, c'est le beau sexe...


Et ni une ni deux, il sortit et se précipita à l'entrée. Il ouvrit la grille, se pencha pour saluer, alla chercher la main non tendue pour plaquer son menton dégoulinant de graisse dessus, en un simili baise-main raté. Puis avec un sourire énorme, il la tira pour l'installer dans
le salon d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manoncoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ju
» Mon Arrivée
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de Dealius
» L'arrivée d'un Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: