Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Manulechti de Ryssel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Messages : 29
Localisation RR : Orléans

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:31

Manulechti de Ryssel avait entendu parler du superbe Domaine d'Andéol. Il décida donc de s'y rendre et de présenter ses hommages à cette belle et noble famille.

Arrivé aux portes du Domaine il tira sur la chevillette pour avertir le garde de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:16

Pirlouit se réveilla avec forces baillements, étirant dans tous les sens ses membres du plus qu'il pouvait, pas bien loin donc. Il aurait bien voulu rester encore un peu dans son lit, mais quelqu'un apparemment patientait difficilement à l'entrée. Il se replongea sous son oreiller en grognant, mais finalement se leva, incapable de se rendormir.
C'est quoi ce boucan qui m'a réveillé? C'est bon, on a entendu, on arrive, on arrive! Pas la peine de tirer dessus autant, il faut qu'elle serve cette cloche, si on l'abîme tout de suite on va pas aller loin....
Il sauta de son lit, enfila ses vêtements tout froissés qu'il avait jetés en tas dans un coin de la pièce avant de faire son somme.
Mouais, ben ça ira comme ça. Je fais pas d'effort, on me réveille, je râle! Et tant pis pour Nestor, il hurlera s'il veut!

Il s'approcha encore somnolent des grilles, étouffant un nouveau baillement, et avisa l'inconnu qui se suspendait presque à la cloche. D'accord, j'ai été un peu long, mais quand même...


Oui, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Messages : 29
Localisation RR : Orléans

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:28

Bien le bonjour mon brave, je viens rendre visite à Dame Elisel qui est une amie de Dame jmorelle, pourriez vous m'annoncer ?
Je suis Manulechti de Ryssel
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:54

Dame Elisel... Pas encore vraiment Dame celle-là, et déjà des visites...
Il ouvrit les portes en bougonnant, laissant passer celui qui patientait.


Ca ne sert à rien que je vous fasse patienter au salon d'accueil, elle ne viendra pas de tout façon. Elle doit encore être plongée dans ses pinceaux et ses pots de peinture.
Prenez par là-bas, vous trouverez sans problème son atelier, c'est la porte bariolée.


Il lui indiqua d'un geste vague un endroit reculé du Domaine, puis le regarda partir, et retourna se coucher.
Fichu boulot qui l'obligeait à se lever! Mais pourquoi était-il venu, pourquoi avait-il accepté ça??
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Messages : 29
Localisation RR : Orléans

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:21

Manu remercia bien aimablement le pitchounet et s'en alla vers l'atelier de Dame Elisel comme décrit par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manulechti de Ryssel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des hôtes pour le mariage
» Arrivée de Galaad
» [Arrivée d'Eddard]
» Mon Arrivée
» Arrivée de Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: