Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bannière] Commande de Lexhor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:24

Coucou!

J'ai une remarque: Dans ta galerie, tu n'as pas mis la bannière que tu m'as faites et qui est celle que j'utilise actuellement. Dommage, elle est très chouette!

Et une question: Pour ma signature de ce domaine. Deux solutions. Je mets ma ban actuelle. Ou bien tu m'en fais une spéciale chapelain du domaine. Comme tu préfères. Si tu choisis la solution 2, bien sûr c'est pa spressé.


Et enfin, en ce qui concerne ma bannière actuelle pour aller partout, je te rappel juste qu'il devrait y avoir normalement et je l'espère des modifications à faire. Je te tiendrais au courant. Je peux juste te dire pour le moment que je songe à y ajouter une petite médaille d'Aritote dans un coin. Ben oui, quand même...


Dernière édition par Lexhor le Sam 1 Aoû 2009 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:55

Bon alors autant pour moi, la bannière que j'ai mise, j'avoue que je n'avais pas vérifié, et j'en ai tellement en stock... C'est évidemment la tienne que je voulais mettre... Embarassed

Concernant le fait d'être chapelain, comme je te l'ai dit.... C'est officiel ou non? Ca me laisse un tit peu de temps pour la faire en tout cas! Smile
La même tête, ou tu veux changer un peu de posture en étant chapelain?

Quant à modifier celle que tu as là... On va attendre que tous les changements soient définitifs, que je passe une seule soirée à la modifier, et pas 5.... Wink
La médaille d'Aristote, je l'ai aussi dans un coin, pas la peine de me la repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:56

Il est bien évident que je te donnerais le signal quand tous les éléments seront définitifs. Mais je veux juste te prévenir que ça viendra prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:59

Voui voui... Je te rappelle que je suis plus forcément très dispo pendant un bout de temps, aussi... Razz

Et comme dit en annonce, artiste à mes heures perdues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:50

Bon ça va pas tarder...Juste à changer le nom de la baronnie et le blason. Pis peut-être faire une bannière sans le "Gouverneur d'Orléans", ça s'arrêtera bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:20

J'aime quand tu dis "Juste"... On dirais presque que ça prend trois secondes, comme ça... Rolling Eyes

Tu voudras la bannière avec, et sans "gouv...."?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:17

J'ai fais exprès de pas mettre les guillemets à juste. Je voulais te faire chier et ça marche! :p

Quoi qu'il en soit et quand tu auras le temps, c'est avec ce blason qu'il faudra la faire:


https://2img.net/r/ihimizer/img27/859/lexhor.png

Et remplacer "Baron de Bracieux par Baron d'Aunneau".

La bannière sans Gouverneur t'as largement le temps.

Merci d'avance ti bouchon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:19

Alors voilà, un début d'essai pour que tu vois un peu mes idées avant que je poursuive. Je préfère refaire maintenant qu'à la fin.... Wink

Me suis dit qu'ici tu étais chapelain et non gouverneur, alors j'ai changé ton portrait pour faire moins studieux, mais à toi de me dire si je garde l'autre plutôt.
J'ai rajouté la médaille.
L'écriture à laquelle je pensais, mais je sais pas en quelle couleur, donc tu me dis si l'une des deux te va ou pas du tout et il faut que je change complètement aussi.

Enfin, tu me dis tout, quoi Razz


[Bannière] Commande de Lexhor Banv1
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:37

Non moi ça me va bien. Juste peut-être que le nom soit un peu plus lisible. Mais sinon c'est vraiment un super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:15

Voilà ce que j'ai fait... Me suis amusée à faire du découpage, mais si t'aimes pas, n'hésite pas à me le dire, ça va vite à recoudre, là... Wink


[Bannière] Commande de Lexhor Banv12
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:59

Cette fois c'est bon! Donc quand tu auras le temps, bien sûr! Wink

Avec ce blason là: [Bannière] Commande de Lexhor Lexhor

Ce qui change sur la bannière, Baron de Bracieux devient Baron d'Auneau.

Une bannière avec et sans Gouverneur d'Orléans. Celle sans c'est moins urgent bien sûr.
Plus ajouter une petite médaille d'Aristote dans un coin et ça sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:03

Si j'enlève "gouverneur...", je suppose qu'il faut quand même que je garde toutes les médailles, et le blason de Pourpre?

La médaille d'Ari sera à la place de ton pendentif, comme sur la bannière pour ici. Ca t'ira?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:05

Oh mais tu as tout compris, c'est parfait et ça me va très bien!

Un grand merci! Wink



[Je te dois combien de pots de Nutella? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:22

Mouais, j'ai surtout compris qu'il allait falloir que je me creuse la tête pour voir où je vais caser les médailles pour les intégrer aux deux tableaux, "baron" et "seigneur"... Rolling Eyes
Enfin, très joli ton blason, tu pourras le dire à Rhan Wink


[Autant que tu veux, mais à libérer au compte-pot de Nutella... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:26

Au pire tu rajoutes un mot à la place de Gouverneur d'Orléans pour combler...Bon j'ai pas de surnom...

Mais pour la bannière avec Gouverneur d'Orléans, tu laisses comme ça j'aime beaucoup. Change le nom de la baronnie et ajoute la médaille d'Ari. Te fais po chier.

Y'aura juste la médaille du mérite à ajouter derrière le blason par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:38

Tu veux pas m'apprendre mon boulot, non plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:00

Ben non mais ché pas j'ai pas compris ce qui nécessitait que tu te creuses la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:31

Ben le trou à la place de Gouverneur... Razz
Donc si t'as pas un mot pour remplacer, je ne fais que deux tableaux, et faut que je trouve où mettre toutes tes médailles...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:27

Changement du blason, et du nom de la baronnie, fait.
Ajout du médaillon, fait.

(Le tout après 3 plantages de Gimp, avant que j'ai eu le temps de sauvegarder... Evil or Very Mad
Elle avait intérêt à être vraiment bonne la tarte aux pommes! Razz )


Livraison pas avant mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:32

Pfffiou...

Pas sûre qu'elle te serve encore à grand-chose, mais sait-on jamais... Pour le prochain mandat?Wink


[Bannière] Commande de Lexhor Lexv2
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:08

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:18

Tiens, un revenant... Wink

Bon, je suppose que j'ai encore deux mois pour faire l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:20

On verra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière] Commande de Lexhor Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande de Lexhor   [Bannière] Commande de Lexhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] Commande de Lexhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannière]Commande de Ju
» [Bannière] Commande de Chadada
» [Bannière] commande manoncoeur
» [Bannière] Commande de Mikeandeol
» [Banniere] commande de kalimalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les dépendances :: L'Atelier d'Eli-
Sauter vers: