Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée d'Asamco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asamco




Messages : 17
Localisation RR : Gien

Arrivée d'Asamco Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asamco   Arrivée d'Asamco EmptyVen 31 Oct 2014 - 2:44

De la route, encore de la route ! Décidément, Asamco commençait à être plus qu'ennuyé de ne jamais pouvoir rester où il voulait plus de quelques jours. Gien, son village de naissance et de résidence, lui semblait n'être qu'un lointain souvenir désormais. Le faucon n'arrêtait pas de voyager un peu partout. Il avait espéré pouvoir prendre un repos mérité chez lui, mais hélas, le repos ne dura que 5 jours avant qu'on lui donne l'ordre de retourner à Blois. Fort heureusement, il n'avait pas besoin de faire un grand détour pour arriver au Domaine d'Andéol, puisque celui-ci était près de Blois. C'est dans son uniforme d'officier qu'il se présenta aux grilles et interpella le garde.

Bonjour mon brave ! Je suis Asamco et normalement, je devrais être attendu. Messire Silfiac m'a invité pour la réunion. Dois-je vous laisser mon épée avant d'entrer dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée d'Asamco Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asamco   Arrivée d'Asamco EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:27

En voyant un uniforme d'officier au loin, le premier réflexe de Pirlouit fut de se carapater à l'autre bout du Domaine. Voire même d'aller se planquer à la baronnie, à l'autre bout du Duché. Puis il réussit à se raisonner un peu : depuis le matin, les visites s'enchaînaient, mais ne le concernaient pas. Avec un peu de chance, ce serait encore pareil cette fois-ci.

Il regarda donc avec appréhension l'homme s'approcher, et une fois interpellé, se rapprocha en crabe, fixant du coin de l'oeil son arme, prêt à détaler si on voulait le raccourcir encore un peu plus.
Le nom effectivement était familier, et il hocha vivement de la tête, dans un sens puis dans l'autre. Ne surtout pas lui donner d'excuse pour se faire embrocher !

Vi vi vi, z'êtes attendu. Et non non non, pas b'soin d'laisser vot' arme.
Si l'est trop lourde, pourrez la poser à l'entrée, cont' le mur.
Z'allez tout droit jusque là-bas au bout. Y a les aut' qui sont d'jà arrivés, pouvez pas vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asamco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Arrivée
» Arrivée de Ju
» Arrivée de Manoncoeur
» [Arrivée d'Eddard]
» Accueil des hôtes pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: