Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'une Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemay

Rosemay


Messages : 36
Localisation RR : Blois

Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:41

Un petit mot, une adresse, un rendez vous. Rose prit la route du Domaine de Dame Elisel. C'était la première fois qu'elle se rendait sur les terres d'Andéol. Le voyage fut rapide et elle se présenta à la grille.

Y a quelqu'un ?dit elle d'une voix forte pour se faire entendre


Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:17

*Groumpf !! Mais peuvent pas arriver tous ensemble, non ???!! *

Deuxième arrivée de la journée, et Pirlouit en avait déjà par dessus la tête. M'enfin, il s'était bien amusé avec la première, ça l'avait distrait de son ennui mortel. Et puis, mine de rien, l'était quand même pas mal. Pas aussi bien que Dame Ninou ou Dame Gnime, mais pas mal...

Un sourire sur les lèvres en y repensant, il passa la tête par l'ouverture de la cahute, et la rentra aussitôt pour franchir vite vite la porte et accueillir la visiteuse.

*Miom miom... On m'avait pas dit qu'c'était des belles plantes qui v'naient ! Ma journée n'va p't'être pas être si inintéressante que ça, fin d'compte...*

B'jour Dame ! Y a ben quelqu'un, moi ! En chair et en os rien que pour vous !
Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de votre rencontre ?


Large sourire, et yeux qui papillonnent, ça les fait toutes tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay

Rosemay


Messages : 36
Localisation RR : Blois

Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:57

Ravie de voir arriver quelqu'un Rose se présenta sourire aux lèvres au garde charmeur qui l'accueillait...

Bien le bonjour à vous... Mon nom est Rosemay et cette adresse m'a été donné par Messire Silfiac. Dame Elisel a du je pense vous donner mon nom si vous voulez vérifier sur votre liste je pense que je suis attendue... J'espère que je ne me suis pas trompée et que je suis au bon endroit... Auriez vous l'obligeance de m'indiquer le chemin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:04

Soupir à fendre l'âme du dénommé Pirlouit, avant qu'il ne s'apitoie sur son triste sort en surjouant la tragédie, une main sur le coeur, l'autre sur le front.

Moi qu'espérais qu'on v'nait enfin m'voir, plutôt que l'artiste et son visiteur ! Pov' Pirlouiiiiiiiit !! Bouhouhou ! Quand c'est qu'on viendra pour mouaaaaaah ??!!

Quelques lamentations encore, et le garde/valet/bon à rien tout faire se redressa pour saluer après sa prestation, avant de sourire en se tapotant la tempe de l'index.

Z'en faites pas, belle Rose, c'est l'bon endroit ! Et z'êtes attendue, j'vous confirme.
La liste est là, ben au chaud dans ma caboche ! *Pis t'façon, ch'saurais point la lire, heureus'ment qu'j'ai bonne mémoire...*
J'voudrais ben vous accompagner, mais z'êtes arrivée tôt, j'dois encore ouvrir à plein de gens après vous, faut que j'guette les arrivées.


Il la prit alors par la taille pour l'orienter, en profitant sans en avoir l'air.

T'nez, j'vous guide quand même un poil. Vous allez tout droit sur ce ch'min-ci et vous trouv'rez l'bâtiment.
Y a déjà d'aut' personnes là-bas, elles sauront ben vous accueillir, j'pense.  
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay

Rosemay


Messages : 36
Localisation RR : Blois

Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:11

Rose amusée par la prestation du garde se retint de rire et le plus sérieusement du monde, enfin comme elle pouvait tant elle avait envie de rire et d'applaudir, lui répondit en se laissant guider.

La prochaine fois promis je viendrais pour vous, enfin si vous m'invitez bien sur ! Elle lui adressa un sourire et ajouta... Merci de votre aide j'y vais de ce pas.

Elle s'éloigna en suivant les indications du garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Rose  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Rose    Arrivée d'une Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Arrivée
» Arrivée de Ju
» Arrivée de Luigi_albergati
» Arrivée de Sequoia
» Arrivée de Silfiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: