Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Duduc pour un Prévost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur d'Amahir

Localisation RR : Orléans

MessageSujet: Un Duduc pour un Prévost   Mar 18 Fév 2014 - 22:07

Belle monture, vêtements corrects... enfin ce qu'il avait pu trouver en farfouillant dans une malle, le Duc d'Orléans se pointa au Domaine d'Andéol. Il avait fallu attendre la petite fête pour sacrer le nouveau statut du Prévost, pour qu'il soir invité à venir voir l'Andéol en son domaine (Il ne l'avait jamais invité chez son père non plus à dire vrai...) ; encore que ce n'était point elle qui venait voir, bien qu'il espérait l'y croiser un instant, histoire de prendre des nouvelles.

Bref, il fit stopper son cheval devant la garde, son suivant faisant de même, à quelque pas derrière lui. Le Garde le reconnaitrait-il ? Grande question dont il aurait très vite la réponse :

Bonjour garde,

Pourriez-vous m'indiquer, je vous prie, le chemin de la Chapelle du Domaine ? J'y suis attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?

Localisation RR : Andéol

MessageSujet: Re: Un Duduc pour un Prévost   Mer 19 Fév 2014 - 1:38

Mais quèque c'est qu'ces gens ??? D'puis quand y z'ont besoin de m'causer pour aller à la Chapelle, alors q'les fois d'avant, n'y a eu aucun souci ?
Serait-ce q'ma Ninou aurait mal indiqué le chemin ? Non, impossible ! Si belle, si parfaite Ninou ! Aaahhh, Ninou !!
Donc forcément, c'est les hommes qui s'sentent obligés de fanfaronner, comme d'hab'.

Et le bonhomme passa la tête encore une fois par la fenêtre pour éviter de se faire mouiller, montrant la chapelle d'un coup de menton, et l'agrémentant d'un laconique

C'est par là

L'aime pas les bonhommes, c'est pas compliqué pourtant !
Il n'avait pas le droit de s'incruster à la cérémonie pour reluquer les deux Dames, non...?
Revenir en haut Aller en bas

Un Duduc pour un Prévost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1