Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la chevauchée de Nime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damegnime

Localisation RR : Montargis

MessageSujet: la chevauchée de Nime   Mar 18 Fév 2014 - 20:42

Elle avait passé la nuit sur la route, chevauchant sans relâche pour rattraper son retard.
Ne surtout pas être en retard
Elle avait promis à son ami d'être là, elle voulait être là.

La pluie n'avait pas épargné son périple et c'est dégoulinante qu'elle se présenta devant la grille

Garde!!!
qu'on annonce ma venue
je suis Damegnime de Montargis, je viens pour assister à la reconnaissance de mon ami Fred.
De grâce laissez moi entrer j'ai grand froid et grande impatience d'assister à la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?

Localisation RR : Andéol

MessageSujet: Re: la chevauchée de Nime   Mer 19 Fév 2014 - 1:37

Le bonhomme était dans ses rêves, batifolant dans les prés avec Ninou, jouant à saute-moutons au dessus des nuages, flottant dans une bulle de bonheur parce qu'elle lui avait parler.

Aussi, la personne qui le dérangea s'attira un regard parfaitement noir, avant qu'il ne s'éclaire un peu quand il détailla d'un air lubrique la créature en face de lui : Dégoulinante, les vêtements complètement collés sur son corps, en épousant toutes les formes et en suggérant plutôt que montrant, laissant juste la place qu'il fallait à l'imagination pour compléter les détails. Il s'essuya plus ou moins discrètement le coin de la bouche, la mâchoire ouverte comme une carpe, avant de reprendre difficilement ses esprits quand sa demande parvint à son cerveau.

Screufgne...fgneuf... Par là.

Il l'aurait bien accompagné sur le chemin, mais il n'était pas sûr que Dame Ninou apprécie de le voir baver devant une autre, et il ne voulait surtout pas fâcher Dame Ninou.

Quoique, Dame Gnime, c'est pas mal non plus...
damegnime

Localisation RR : Montargis

MessageSujet: Re: la chevauchée de Nime   Mer 19 Fév 2014 - 10:29

Nime grelottait un peu sur la pas de la grille
et quand elle vit l'homme s'avancer le visage tout droit sortit d'un conte de fée, elle sourit.
Elle le laissa un instant la détailler imaginant, sans trop savoir, qu'il cherchait dans les recoins des plis de ses vêtements quelques armes cachées.
Une certaine gène s'installa cependant, l'invitant à refermer machinalement sa cape trempée sur le froid de ses habits.
Un long frisson fendit son corps de haut en bas, mais elle tenta de garder sourire.

Elle écarquilla les yeux en entendant la réponse de l'homme qui gardait bouche ouverte et décida de regarder dans la direction que lui indiquait le doigts après avoir contemplé l'ongle qui y était accroché.

Comme l'homme ne bougeait pas comme cloué sur place, elle commença de s'avancer

Ah, eh bien...oui... très bien..je...
J'y vais. Merci bien...

Elle avait le sens de la répartie en toute circonstance Nime et préféra hâter le pas rougissant un peu dans le froid humide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chevauchée de Nime   

la chevauchée de Nime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1