Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mariage de Gnompom et Ninouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jec60

avatar

Messages : 6
Localisation RR : En plein déménagement...

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 23:09

Jec s'était levé pour applaudir à tout rompre ce baiser qui signifiait également la fin de la célébration.

Il fut agréablement surpris d'entendre Nanou lorsqu'elle passa à leur hauteur. Elle n'avait rien perdu de son bagou et Plume et lui-même la bisoullèrent avec beaucoup de plaisir.


On se voit après si tu veux bien, je crois que tu es attendue... dit-il en se marrant.

Une fois la majorité des invités dehors, Jec se dirigea vers la sortie avec la ferme intention d'aller féliciter personnellement les jeunes mariés. Il se retourna néanmoins une dernière fois et fixa intensément le détail d'un vitrail de la chapelle. Il s'agissait d'une Vierge portant l'Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feanor34



Messages : 1
Localisation RR : Blois

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 23:18

Feanor avait observé toute la cérémonie par la fenêtre car il n'aimait pas se faire remarquer dans les cérémonie a moins qu'il soit au centre de l'attention mais la c'est le mariage de gnompon et ninouchka pas le sien qui d' ailleurs allait avoir lieu sous peu. il se dit a lui même:

-tu crois vraiment que je manquerait ton mariage ma belle même si tu ne 'y voit pas j'y suis.soit heureuse ma belle...



Puis il s'en retourna a la fin de la cérémonie vaquer a ses occupation habituelles. pensant que dés qu'il la croisera il lui dira ces mêmes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cryo



Messages : 5
Localisation RR : blois

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Ven 9 Juil 2010 - 11:13

Cryo et Hatsu venaient féliciter Pom et Ninou qui étaient rayonnant de bonheur, en leur faisant un gros bisou et leur souhaiter beaucoup d'amour et ce qui va avec avec un petit sourire espiègle...

"mieux vaut être unis par des anneaux échangés que des menottes dont on a pas les clés!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plume87

avatar

Messages : 8
Localisation RR : En vadrouille

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Dim 11 Juil 2010 - 17:20

Plume avait beaucoup apprécié cette cérémonie. C'était bien le plus beau mariage auquel elle ait eu l'honneur d'assister et elle savait que c'était dû au bon coeur et à la générosté des mariés pour lesquels on ne pouvait que ressentir de l'affection et de l'amitié.
L'officiant avait, quant à lui, égayé le mariage de manière inattendue.

Plume était passé plusieurs fois du rire aux larmes et elle était assez bouleversée. C'était réellement un mariage magnifique et elle applaudit à tout rompre lorsque vint le baiser qui scellait l'union de Ninou et Gnom.

Puis, elle prit la main de Jec, lui sourit et lui chuchota qu'elle irait bien faire un petit tour dans les jardins pour reprendre contenance avant de le rejoindre à la salle de réception.

Plume avait à peine fini sa phrase qu'elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre mille. C'était SA Nanou! Sa soeur! Elle la bisouilla, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, tandis que cette dernière disparaissait déjà.... Nanou était pressée! Arf! Plume avait bien envie de râler mais son sourire s'élargissait déjà en imaginant le tour pendable que Nanou devait préparer aux mariés.... Si Plume avait su ce que sa soeur allait faire, elle ne l'aurait pas cru.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sindanarie

avatar

Messages : 3
Localisation RR : Guéret, Viam... Variable

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 12 Juil 2010 - 0:29

Elle n'avait pas souvenir d'avoir assisté à pareil mariage. Oh, de ses années d'enfance, elle avait bien conservé quelques souvenirs de cérémonies qui portaient le même nom, mais jamais l'officiant n'avait ainsi abordé le problème, avec un humour qui permettait de véhiculer les messages les plus sérieux qui soient. L'amour... Vaste problème, éternelle quête de l'homme, source de tant de soucis et de tant de joies. Un problème que Sindanarie aurait volontiers évacué de sa vie. Le souci, c'est que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaite. Qu'on ne peut pas toujours réfréner les sentiments. On peut les nier, on peut les minimiser, mais pas les tuer. Elle s'en était douloureusement rendu compte et, bien malgré elle, elle avait l'impression que cela lui revenait. Que le coeur qu'elle s'était obstinée à endormir après la mort de son Lieutenant s'était réveillé, bien malgré elle.

Et assister à cette cérémonie lui avait rappelé mille et mille souvenirs. Des espérances, aussi. Et ses pensées s'étaient envolées vers un homme, bien vivant, lui, pas l'une de ces ombres qui peuplaient ses nuits d'insomnie, qui heureusement se faisaient de plus en plus rares. Il était Bourguignon. Il était bien plus âgé qu'elle. Mais elle se reconnaissait en lui, curieusement, d'une manière qu'elle n'arrivait pas à expliquer. C'était pour ça qu'elle s'était battue contre lui, et pour mieux le connaitre. C'était pour ça ausis qu'elle répondait à ses lettres, qu'elle lui avait indiqué comment se rendre à Viam. C'était pour ça qu'elle avait été ravie, transportée, quand il était venu lui rendre visite, par miracle un jour où elle devait retourner au domaine.

Assister à cette cérémonie hors du commun avait éveillé bien des pensées dans l'esprit de la jeune femme. "Tu réfléchis trop", lui répétais Elric quand elle était jeune. "Mets-toi dans le crâne qu'agir suffit parfois." C'était pour ça qu'elle s'était avancée pour communier, avant de reprendre sa place vers le fond de la chapelle. Et qu'elle avait assisté sans mot dire, le sourire aux lèvres, aux serments échangés par les mariés. La mariée, d'ailleurs, ne cessa de lui prouver qu'elle avait bien quelque chose de particulier. Elle avait de la répartie, de la présence d'esprit, même dans cette circonstance ô combien particulière. Oui, décidément, elle était ravie d'être venue.

Aussi, quand Ninouchka invita les présents à les suivre, elle et son époux, jusqu'aux salles où aurait lieu la réception qui devait suivre, Sindanarie se mit dans ses pas, à quelque distance. Elle ne resterait probablement pas longtemps. Sans doute juste le temps de lui donner la petite sacoche de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rumet-carsenac.forumactif.com
Nkyckemoi



Messages : 19
Localisation RR : Blois

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 12 Juil 2010 - 0:38

Nky avait pu saluer et faire un brin de cosette avec Jec et plume qu'il etait content de revoir, une fois son ange envolé, il alla les jeunes mariés pour les feliciter, temoigner tout ses voeux de bonheur et au combien la ceremonie fut magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Gnompom et Ninouchka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: La chapelle Saint Valentin-
Sauter vers: