Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage de Gnompom et Ninouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gnompom

Localisation RR : Blois

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Ven 2 Juil 2010 - 1:25

Oui, je le veux.

Bien sûr qu'il le voulait, cela faisait des mois qu'il attendait ce moment et il comptait bien ne pas laisser passer sa chance.

Moi, Gnompom, je te reçois comme épouse et je serai ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Ven 2 Juil 2010 - 1:54

Les mots résonnaient dans sa tête ... les épreuves elle connaissait ! Elle les avaient eues longtemps comme compagnes.

Heureusement que le rire avait toujours été présent lui aussi ... parfois comme un masque ... rire pour ne pas pleurer.

Comme disait sa gouvernante lorsqu'elle était enfant :

La grimace est plus belle !

C'était le bonheur qu'elle connaissait moins bien. C'était le bonheur qu'elle allait devoir apprendre à apprivoiser.

Pour ça, elle faisait confiance à son amoureux. Lui, il lui apprendrait à être heureuse sans arrières-pensées. Elle avait déjà changé depuis qu'elle le fréquentait. Elle était beaucoup plus sereine depuis qu'il avait pris place dans sa vie.

Gnompom tenait encore ses mains dans les siennes. Il lui communiquait ainsi son amour, sa chaleur, sa force, son assurance. Tout ce dont elle avait tant besoin ! Elle se sentait parfois tellement vunérable !

Et elle ... qu'allait-elle pouvoir lui apporter ? Elle n'avait que son coeur à lui offrir, son amour, une tendresse infinie. Cela serait-il suffisant pour qu'il soit un homme heureux ?

Perdue dans ses pensées, essayant de faire face aux sentiments qui déferlaient en elle, elle en oubliait de répondre.

Pompom serra un peu ses mains, la ramenant au moment présent.

Elle s'aperçut qu'il la regardait toujours et c'est les yeux rivés aux siens qu'elle dit la voix tremblante d'émotion :

Moi, Ninouchka, je te reçois comme époux et je serai ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Elle se tut, regarda le chapelain qui les écoutait échanger leurs serments. Des serments tout faits, banals, un peu froids, distants, sans âme ... ce n'était pas ces mots-là qu'elle aurait dit si elle avait pu choisir.

Après un instant d'hésitation, elle se décida et elle reprit la parole. Si elle ne disait pas aujourd'hui les mots qu'elle avait au bord des lèvres, elle ne les dirait jamais :

Au début de notre relation, tu m'as dit que tu étais un homme sans coeur parce que ton coeur tu me l'avais entièrement donné.

Trop émue, la voix de Ninou se cassa et elle dut attendre quelques secondes pour pouvoir reprendre.

Ce soir-là je t'ai dit que je le garderais bien au chaud, que je ferais tout mon possible pour le préserver de tout mal.

Yeux dans les yeux, elle dit à Gnompom :

Aujourd'hui, moi Ninouchka, devant tous nos amis, je promets à l'homme sans coeur que tu es devenu à cause de moi, de prendre soin de ce coeur que tu m'as confié, de l'entourer et l'aimer comme aucun coeur ne l'a jamais été, de le protéger, de lui donner tout ce dont il a besoin, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui éviter la moindre blessure, même au prix de ma vie. Je te donne mon coeur en échange et je te promets de ne le laisser battre que pour toi.

C'est la voix enrouée par l'émotion qu'elle acheva sa phrase.

Elle aurait donné un empire pour le prendre dans ses bras, le serrer contre elle, lui dire qu'elle l'aimait ... mais ils étaient en plein mariage et ça ne se faisait sans doute pas.

Elle se contenta donc, les larmes aux yeux, de déposer un baiser dans le creux de sa main, espérant déjà ne pas être rappelée à l'ordre par le célébrant.

clesa

Localisation RR : blois

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Ven 2 Juil 2010 - 15:41

Clesa tenant la main de Mimi écoutait attendivement l'échange des consentements et se souvint de son propre mariage quelques mois plutôt.

Quel beau couple murmura t'il à son épouse

De sa main libre il fouilla dans sa poche de pantalon .Il devint bléme et dit à son épouse.

Mimi j'ai perdu les alliances elles sont plus dans ma poche.

Et tu as cherché dans l'autre au moins?

Il lacha la main de son épouse et tatonna sa poche et sentit avec soulagement les deux anneaux au fond de sa poche.

Pourtant j'étais certain de les avoir mis dans l'autre.Arf je perds la tête.

Il vit son amour sourire pour toutes réponses.

Il entendit la fin des consentements et se dirigea dans l'allée pour rejoindre les mariés.
Il avanca doucement la main au fond de sa poche sentant rassuré le contact des alliances.
Il arriva enfin au niveau des mariés et les regarda en souriant.

Euh Pom y'a encore des gouttes qui coulent de ta barbe.

Il sortit les alliances et les installa au creux de sa main.

Lexhor

Localisation RR : Orléans

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Ven 2 Juil 2010 - 22:28

La cérémonie avançait. L'union serait bientôt scellée. Le moment de se passer la bague au doigt était venu pour les deux amoureux. Beaucoup d'émotion se dégageait maintenant. La, mariée était émue. L'époux, lui, ne semblait pas prendre la mesure de son engagement. Bientôt il comprendrait sa douleur. Hélas pour lui, ce serait trop tard. Il aurait la corde au cou après s'être prit dans les filets de Ninou. Lexhor compatissait. Il était passé par là déjà et était même retombé dans le piège. Non vraiment, l'amour rend aveugle.

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Sam 3 Juil 2010 - 9:11

Isly était ému par cette cérémonie . Il était si content pour son amie Ninou et son...époux Pompom.

Le mariage peut-être un si joli lien avec celui que l'on aime.

Il prit la main d'Ali et la serra fort.

Isly attendant avec impatience la suite.....
Hector.

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Sam 3 Juil 2010 - 9:50

Hector avait suivi la cérémonie dans un coin de la petite chapelle. C'était la première fois qu'il assistait à un mariage et tout lui semblait magique. Les fleurs, les vitraux colorés, les Damoiselles vêtues de leur plus belles robes et le chapelain dont le sens des propos échappait au domestique de la maison Valbois. Etait du latin? Non il comprenait bien quelques mots, mais bon enfin... Au moment des hostilités, (Pfffff ! Encore un mot inconnu de son répertoire) Hecor sentit sa gorge se serrer et de l'eau qui coulait sur ses joues! Ah que c'était beau! Il regardait son amie Ninou et la trouva plus belle que jamais. Et puis, il savait aussi qu’elle était très forte en bidouille, qu’elle dansait merveilleusement et qu’elle avait bon cœur. Alors voilà ! Il partageait le bonheur de son amie. Elle avait trouvé l’amour, et Hector pensa que ce devait être la plus belle chose de la vie.
nanou87

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Sam 3 Juil 2010 - 14:19

La bénédiction de Ste Boulasse convenait parfaitement à Nanou qui appréciant l'odeur de houblon qui parcourait la chapelle, se léchait les doigts de la mousse tombée dessus.

S'ensuivit l'échange des consentements, et c'était plaisir et émotion d'être témoin de l'amour et de la complicité palpable entre Pom et Ninou.

Nanou serra la main de Nky, et lui sourit tendrement.

Elmer
Garde d'un corps

Localisation RR : Montargis

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Sam 3 Juil 2010 - 22:31

L’éternel crédo terminé, qui avait eu cette fois ci l’avantage de voir s’approcher le visage de son amie comme pour mieux écouter ce long silence, Elmer écoutait les témoins qui ne finissaient pas d’étaler la longue liste des qualités de la mariée.

C’est vrai qu’elle avait peu de défaut la bougresse. Mais peut-être savait-elle joliment les cacher.

Une Blésoise en somme. Comme si la plus belle population du Royaume s’était donné rendez-vous dans la même ville pour interdire à quiconque de pouvoir écrire quelque papier désavouant la grande réputation de la ville, devenant légende.

Elmer sourit à sa Chambellan démissionnaire préférée pendant qu’elle reprenait place à ses côtés après son court mais agréable discours.

Elle affichait comme de coutume une grâce inégalable, vêtue de sa nouvelle robe confectionnée pour cette grande occasion, et malgré une moue triste qui devait être momentanée elle n’avait pas changé, sinon peut-être la longueur de sa chevelure qui descendait maintenant dans son dos.

Le Montargois resta quelques instants sur son regard azuré, tentant d’apercevoir une lueur plus gaie avant de reprendre le cours de la cérémonie et de recevoir la Sainte bibine Orléanaise sur sa joue envoyée par l’ecclésiastique.

Elmer se demanda, un court instant, s’il pouvait se plaindre au Pape mais se ravisa aussitôt en se disant qu’il avait suffisamment à dire sur l’église sans ajouter quelques gouttes, bénies fussent elles.
gnompom

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Dim 4 Juil 2010 - 0:36

Gnom n'arrivait pas à quitter des yeux sa future épouse, elle avait dit des choses magnifiques et il aurait pu verser quelques larmes si Clesa ne lui avait pas changer les idées en évoquant un éventuel résidu prophétique du doux breuvage généreusement envoyé par le maître de cérémonie.

La langue bien trop courte pour en profiter, Gnom se reconcentra sur son mariage et fit son plus beau sourire à Nini en lui lachant la main droite pour s'intéresser à la gauche:

Nini, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Ninouchka

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Dim 4 Juil 2010 - 0:55

Clesa avait apporté les alliances et les avaient déposées dans la main de Gnompom.

Celui-ci les avaient déposées devant eux, puis avait pris dans les siennes la main de Ninou.

Il lui passa la bague au doigt et Ninouchka mit son autre main sur le collier de perles qu'elle portait au cou.

Elle entendait parler Gnompom et avait en même temps dans sa tête les voix des ses parents ... NIna pour son père ... la première syllabe brève et accentuée ... Niiiina pour sa mère ... elle traînait toujours un peu sur le "i"

Elle sentait sous ses doigts les perles qui venaient de la famille de son père, dernier vestige de leur grandeur passée. Comme elle aurait aimé avoir ses parents près d'elle ! Comme elle aurait aimé qu'ils connaissent l'homme de sa vie !

Et pourtant, s'ils avaient encore vécu, elle aurait sans doute dû batailler ferme pour leur imposer son choix, pour ne pas prendre l'époux qu'ils lui auraient choisi eux-mêmes. Son père surtout aurait vu le fruit de l'éducation qu'il avait commencé à lui donner ... elle lui aurait donné du fil à retordre et il n'aurait pas fait d'elle ce qu'il voulait.

Ninouchka étouffa un soupir. Aucune joie n'était sans mélange, tout comme chaque peine portait en elle un renouveau.

Elle prit à son tour l'alliance dans une main et dans l'autre la main de Gnompom. Elle lui sourit et dit en faisant glisser l'anneau sur le doigt de son amour :

Gnompom, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Sa voix avait retrouvé sa fermeté, elle était sûre d'elle, sûre de ses choix.
Lexhor

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Dim 4 Juil 2010 - 10:01

L'échange des alliances venait de se terminer. Le mariage touchait à sa fin. Durant le temps du "dialogue" entres les futurs mariés, Lexhor avait tiré de son fatras magique une corde à laquelle il fit rapidement un noeud coulant.
Lorsque Ninou eut terminé, il se rapprocha des amoureux.

Gnompom, Ninouchka, je vous déclare maintenant mari et femme. Puisse le Très-Haut bénir votre union tout au long de votre vie conjuguale.

S'approchant de Pom il lui passa la corde au cou, déposant l'autre extrémité de la corde dans la main de Ninou.

Voilà, maintenant, vous êtes fin prêts. Avant votre mariage, vous partagiez les goûts de l'un et l'autre. Désormais Gnom, tu partageras les siens!

Un léger sourire. C'était toujours la même chose à ce moment là des mariages. Un pincement au coeur pour le marié qui ne se doutait pas une seule seconde de ce qui l'attendait. Halalala...

Vivez pleinement votre amour, dans la foi et l'amour du seigneur. Soyez vertueux et dignes de sa bénédiction. Honorez le cadeau qu'il vous fait et soyez-en reconnaissant. Je pense que vous avez mesuré parfaitement ce qu'impliquait le sacrement du mariage et j'en suis ravi. Trop souvent l'on voit de jeunes couples demander l'annulation de leur mariage et c'est toujours une chagrin de constater qu'ils ont prit cet engagement à la légère.

Vous avez prit le temps de vous connaitre et de mesurer l'amour qui vous unit. Et c'est très bien, car vous aurez besoin de liens solides pour trouver, à deux, des solutions à des problèmes que vous n'auriez jamais eu seuls. Et oui, c'est ça, le mariage.

Amen!

Sur ce, je vous invite, mes bien chers frères, mes bien chers soeurs, à recevoir l'ostie. Venez donc auprès de moi pour communier...

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Dim 4 Juil 2010 - 13:50

Ils étaient mariés !!! Difficile à réaliser ...

Il y avait 6 mois presque jour pour jour, Gnompom l'avait embrassée pour la première fois et ... et bien oui, tout avait basculé ce jour-là ! Elle qui ne voulait pas d'homme dans sa vie, qui un mois plus tôt avait déclaré que celui qui la ferait changer d'avis n'était pas encore né, avait capitulé devant la tendresse de ce baiser.

Ils étaient mariés et elle se retrouvait avec un bout de corde dans les mains.

Elle avait souri quand elle avait vu Lexhor faire ça aux autres mariages. Elle avait trouvé l'idée amusante.

Mais là ... de voir son Pompom à elle, affublé de cette corde ! Non, ce n'était pas possible ça !

Quelque chose n'allait pas ! Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait le mariage ! Ou alors il fallait être ensemble dans la corde, mais le chapelain l'avait choisie trop petite pour deux !

Donner le bout de corde à Pompom et qu'il tire lui-même dessus ? Ca n'avait pas de sens !

Garder ce bout de corde ... certainement pas !

Pour elle, ceux à qui ont mettait ainsi une corde au cou étaient les esclaves, les bagnards, le bétail humain vendu sur les marchés d'Orient ... de crainte qu'ils ne prennent la fuite.

Elle regarda Lexhor.

Lexhor ? Je vais me permettre de retirer cette corde.

Tout en parlant, elle retirait la corde du cou de Gnompom et dit en souriant à Lexhor :

C'est gentil à toi de penser à mon "confort" mais je ne veux rien obtenir par ce genre de moyen. Je veux simplement un mari qui m'aime et qui n'a pas d'autre raison de faire quelque chose pour moi.

Je veux un mari qui se sent libre d'agir comme bon lui semble, qui me rend la pareille. Je ne désire pas l'enchaîner, ni être enchaînée.

Nous nous sommes dit "oui" devant toi et nos amis. Il a ma parole et la sienne me suffit.

Mais si je peux, je vais garder la corde pour attacher nos futurs enfants ... avec un père comme lui, je pense que j'en aurai bien besoin et peut-être aussi d'un bâillon !!!

Elle sourit à son mari ... et si c'est nécessaire, je t'attacherai avec eux ...

Puis, elle répondit à l'invitation du célébrant et communia.
gnompom

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 5 Juil 2010 - 1:24

Gnom n'avait remarqué qu'à moitié la corde qu'on avait mis autour de son cou, tant il était occupé à essayer de trouver ce qu'il manquait à ce mariage.

L'arrivée de la mariée c'est bon, la récitation du credo c'est fait...les alliances, ça aussi c'est fait, je vous déclare mari et la suite ça a été dit.

Il manquait une chose cruciale mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Nini lui retirait la corde quand il comprit qu'il n'y avait pas eu le "vous pouvez embrasser la mariée" alors qu'il attendait ce moment depuis l'instant ou sa femme avait pénétré dans la chapelle.

Gnom se renfrogna un peu et prit la suite de Nini pour communier.

M'en fiche, même s'il ne le demande pas je l'embrasserai...
Oksana

Localisation RR : Champagne

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 5 Juil 2010 - 13:05

Pffff.... Un mariage. Elle avait toujours détesté les mariages. Du moins, aussi loin qu'elle se souvienne. Toutes ses amies - mais aussi ses amis - étaient mariés, remariés, reremariés, et elle ? Ben non, personne n'en voulait. Trop titrée pour les uns, trop mauvais caractère pour les autres, trop intelligente pour le gueux de base, pas assez belle pour le Roy, trop violente pour certains... Bref, jamais contents ces mâles. Pourtant, quelques tortures n'avaient jamais tué personne. S'il s'était agi de vrais Hommes, avec des poils, des muscles, et tout ce qui va avec, ce ne serait pas un petit écartèlement ou quelques coups de fouet qui les feraient fuir. Au contraire, ils devraient lui être reconnaissante de tester leurs capacités physiques et mentales. Que des ingrats ! Elle perdait du temps à les tester et ils partaient aussi sec.

Elle regarda Kelso qui semblait s'être endormi puis Rackam, perdu dans ses pensées. Le mariage semblait enfin toucher à sa fin, le pire restait à venir : les félicitations au milieu de tous ces gens qu'elle n'avait jamais vu pour la plus grande majorité.

Félicitations, tous nos vœux de bonheur, longue vie, plein de bébés... Et gnagnagna... Bande de lâches hypocrites. Pensez-vous aux pauvres hères abandonnées ?

Mais pourquoi était-elle venue ? Ah oui, pour revoir Gnom. Ce n'était pas rien Gnom quand il était jeune. Il ne semblait pas avoir tellement changé que cela si ce n'est qu'une femme avait réussi l'exploit de lui mettre une corde autour de son cou qu'il avait fort joli ma foi malgré un commencement de goitre qui pointait, dû à son âge qui avançait inexorablement.

Elle se pencha vers Rackam :

Tu as vu son cou ? Pas mal non ? Tu crois que si tu me l'amenais, je pourrais lui faire disparaitre ce gosier disgracieux qui lui fait une protubérance ? J'avais testé une technique fort efficace sur Belcro lorsque nous étions jeunes. Je pense que je devrais lui offrir cette opération en guise de cadeau de mariage, qu'en penses-tu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://oksana.gaming.cx/
xalta

Localisation RR : Bordeaux

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 5 Juil 2010 - 13:19

Voilà, la cérémonie tirait à sa fin, elle regarde Belgarion, toujours intriguée, après avoir féliciter les mariés, elle le passe à la question.

Elle murmure à Belgarion: la corde ..faudrait me la passer au cou avant le mariage..pour m'obliger à venir devant un autel, Val m'a promis aussi de m'escorter de son épée dans le dos... Elle sourit puis se tait de nouveau. Puis elle pousse Le Brun pour aller communier avant de regagner sa place.
Lexhor

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Lun 5 Juil 2010 - 22:11

Lexhor sourit en écoutant Ninou. Que de sérieux mon dieu!

Elle est à toi Ninou, fais-en ce que tu veux. Il ne faut pas tout prendre au premier degré. Cette corde symbolise le lien qui vous uni désormais. A vous de voir ce qu'il vous plait d'en faire. Il doit être à l'image de votre amour, tel que vous le souhaitez.

Ce faisant il lui donna l'ostie ainsi qu'à tous les invités. La cérémonie était terminée. Il ne restait plus qu'à clore.

Félicitations Gnompom et Ninou. Que votre vie commune soit heureuse et prospère! Profitez pleinement de votre union.

Il regarda autour de lui, puis soudain.

Ha oui au fait, j'espère que vous n'attendez pas que je vous dise de vous embrasser. Vous êtes grands, vous êtes mariés, pas trop empotés. Vous savez quoi faire...

'tit gâteau au miel

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Mer 7 Juil 2010 - 12:55

Ju attendait désespérément le baiser des mariés pour applaudir à tout rompre... Mais qu'attendaient-ils? Avaient-ils peur à présent?

Elle les regardait avec insistance... Allez... Irait-elle les pousser du coude? Chacun son tour après tout...
françois85

Localisation RR : Montargis

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Mer 7 Juil 2010 - 22:05

Vont s'embrassés? Vont pas s'embrassés? Mais qu'attendent ils ? Ils se connaissent pourtant bien...
Font ils durer le suspence?
Un coup d'oeil autour de lui pour scruter la foule. Celle ci semblait attendre impatiemment le moment.

Et puis, c'est pas tout mais, il a la dale le François...
kelso

Localisation RR : Varennes

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Mer 7 Juil 2010 - 22:40

Didiou, longue et sinueuse cérémonie, très belle en soit mais très longue surtout lorsqu'on ne connait pas les invités et encore moins les mariés ! Il n'avait pas arrêté de penser si un jour, il serait marié lui aussi. Ce genre de cérémonie amène souvent à se remettre en question. Moui pourquoi pas, enfin bon, pas pour le moment, faudrait déja avoir une compagne !

Il jetait des petits coups d'oeil à la Vicomtesse de temps en temps. C'était très drôle de l'oberserver lors de cette cérémonie. Un mal de fesse à force d'être assis qu'il gesticulait comme un enfant. Kelso essayait de tendre l'oreille afin de prendre une conversation en route mais il n'eut pas le temps que Oksana félicita les mariés. Il se plaça à côté d'elle et osa prendre la parole même s'il ne connaissait pas les mariés.

Félicatation à vous deux ... très belle cérémonie.

Il attrapa les paroles de la Vicomtesse et sourit quand il entendit ce qu'elle murmurait à Rack ! Elle ne changera jamais celle la, c'est pour cela qu'on l'aime tant.
gnompom

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Mer 7 Juil 2010 - 23:52

Ha oui au fait, j'espère que vous n'attendez pas que je vous dise de vous embrasser. Vous êtes grands, vous êtes mariés, pas trop empotés. Vous savez quoi faire...

Gnom ne se le fit pas dire deux fois, il embrassa sa femme avec fougue et ne put s'empêcher de saluer l'assistance après sa performance.

En attendant la salve d'applaudissements qui ne tarderaient pas à venir, il se tourna vers nini pour lui chuchotter:

Et voilà ma Nini te voilà dans de beaux draps pour le reste de ta vie...
Ninouchka

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 1:53

Ninouchka s'attendait à un baiser discret ... Ils n'étaient ni l'un ni l'autre très démonstratifs en public, même en la seule présence de quelques amis.

Alors là ... devant une chapelle comble !!!

Et pourtant non !

Son tout récent mari, lui donna un baiser plein d'ardeur sans se soucier le moins du monde de la présence des invités ! Elle en fut tellement surprise qu'elle pensa à peine à le lui rendre ... mais comme il le lui disait souvent ... ils avaient la vie devant eux ! Ce n'était que partie remise ...

Quant à être dans de beaux draps avec son Pompom comme mari ... la vie serait sans doute mouvementée mais elle l'avait choisi en connaissance de cause ! Qu'aurait-elle fait avec un homme ordinaire à part s'ennuyer ?

Une fois les émotions passées, Ninou se tourna vers Lexhor en souriant :

Merci d'avoir accepté de nous marier. Comme d'habitude, je pense que personne ne s'est ennuyé et tous nos amis auront eu l'occasion de découvrir la Gienlain par bénédiction interposée.

Se tournant vers les personnes présentes :

Vous êtes d'ailleurs tous invités à nous suivre. Nous allons nous rendre dans les salles de réception du Domaine mises gracieusement à notre disposition par la baronne Elisel d'Andéol.

Elle se tourna vers son époux, mit sa main dans la sienne et ils sortirent de la chapelle.

Dehors, la nuit était tombée, la lune brillait et il faisait merveilleusement doux.

Dernière édition par Ninouchka le Jeu 8 Juil 2010 - 15:58, édité 1 fois
Melisende560

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 12:58

Ils avaient échangé leur alliance, et enfin Gnompom s'était décidé à embrasser Ninou.
Ils étaient mariés.... Melisende sourit... elle sentit le regard de phil et ne résista pas à l'envie de l'embrasser tendrement. Puis elle se leva et tout d'abord timidement, elle applaudit les mariés.
Melisende560

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 13:00

elle vit alors nanou et se dirigea vers elle.
nanou87

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 13:11

Nanou sourit largement, et applaudit à tout rompre les jeunes mariés, tout en les regardant remonter l'allée.

Elle se leva, poussant un peu du coude Alix, puis suivant la foule qui se pressait vers l'extérieur, en profita pour bisouiller avec empressement sa soeur Plume ainsi que Jec.

C'est chouette que vous ayez fait le déplacement depuis la Lorraine!
Pas sur qu'il y ait de la lotte au buffet, Jec!

Elle rit tout en continuant à avancer.

Son rire s'estompa quand Méli lui fit signe pour la guider vers les jardins où elle devait l'aider à enfiler la robe que Ju lui avait confectionné exprés pour l'occasion.
Elle était magnifique, mais Nanou l'ayant essayé avec Ju, n'était pas des plus à l'aise dans ce genre de vétements, plus habitué à trainer ses braies par monts et par vaux.

Elle délaissa la main de Nky, puis lui faisant un clin d'oeil lui dit:

j'te rejoins à la salle de réception mon coeur; une p'tite chose à faire...
clesa

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   Jeu 8 Juil 2010 - 17:08

Aprés que Pom eu enfin embrassé son épouse Clesa rejoignit la sienne et lui prit la main.

Chouette on va pouvoir enfin se remplir la panse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Gnompom et Ninouchka   

Mariage de Gnompom et Ninouchka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant