Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 V'là l'curé!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:21

Encore essouflé de sa course pour échapper au canasson, Pirlouit débarqua dans l'entrée de la propriété et hurla à s'en casser la voix pour que la baronne entende, d'où qu'elle soit.

Youuuuuhhhhoooouuuu!
Y a un curé qui s'est perdu et qui veut qu'on lui tienne la main pour une promenade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:54

Ils arrivèrent tant bien que mal à l'entrée du château, le jeune homme passait son temps à batifoler ça et là, ce qui agaça légèrement le duc.
Aussi, il n'en fallait pas beaucoup plus et quand le garçonnet se mit à beugler, machinalement Lexhor ramassa un petit caillou qu'il lui lança à l'arrière du crâne. Pas de quoi l'assomer, juste lui faire cesser de brailler.


C'est pas bientôt finit oui! Tu crois que c'est comme ça qu'on parle à sa maitresse? Non mais! mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:07

La fin du cri du bonhomme fut stoppée nette dans sa gorge, et il se retourna d'un bond, se frottant l'arrière de la tête vigoureusement. Oubliant totalement qui était l'invité, il se mit à l'invectiver copieusement.

Heeeeyyyy!!! Mais c'est chez vous qu'ça va pas!! M'agresser par derrière, en traître!!! J'vous dit b'jour, vous râlez! J'vous annonce comme vous d'mandez, vous râlez aussi et en plus vous m'attaquez!
Ohh!!! Z'êtes pas bien!!!??

Z'êtes pas content, ben j'vous laisse, et vous l'attendrez tout seul, la baronne! Na!


Et sur un magnifique pied-de-nez, il partit en cabrioles dans les couloirs en laissant le Duc planté au milieu de la pièce. De plus en plus loin à mesure qu'il s'éloignait, retentissait son cri.

PIIIIIIIIIRLOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:26

Secouant la tête, nez comprimé entre le pouce et l'index, Lexhor attendit qu'Elisel arrive. La ballade serait bien plus reposante que le bref accueil. Enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:23

Elisel entendit de très loin au fond de son atelier la voix de Pirlouit. Ainsi, il faisait encore des siennes??
Elle piqua son aiguille dans le tissu qu'elle cousait pour ne pas la perdre, plia le vêtement en cours de confection soigneusement, le déposa dans sa boite à couture, puis sortit de son atelier pour aller voir le malheureux visiteur qui avait sûrement subi un mauvais traitement.

Après quelques pas à l'extérieur, savourant les rayons du soleil sur sa peau, elle gravit rapidement les marches menant à l'entrée, et poussa les portes... Pour se retrouver nez-à-dos avec son chapelain!


Bonjour Lex!
Est-ce toi qui fait hurler de joie Pirlouit? Que lui as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 12:10

Après quelques minutes d'attente, au calme, à profiter du soleil et du chant des oiseaux, Lexhor entendit quelques petits claquements. Se retournant vers l'entrée, une fleur fraichement cueillie à la main, et aperçu Eli. Il lui sourit et s'inclina.

Bien le bonjour Eli.

Son sourire s'élargit lorsqu'elle évoqua Pirlouit.

Rien rien, j'essaye juste de lui apprendre la vie...ce qui est loin d'être gagné.

Il lui tendit la fleur qu'elle attrapa machinalement puis la prit par le bras.

Bien, maintenant que tu es là, on va pouvoir la faire cette ballade dans ton jardin. Je l'ai payée, j'y ai droit! Allez, en avant marche! Guide moi.

Il se mit à rire légèrement. Le temps était splendide, le printemps était là. Il n'y avait pas meilleur moment pour cette promenade. Ça valait la peine d'avoir été patient.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:43

Elisel sourit quand elle entendit Lexhor parler d'apprendre la vie à Pirlouit.

Ainsi, tu veux lui donner un semblant d'éducation...? Je crois malheureusement que c'est impossible, comme tu le dis si bien.
A part les filles qu'il trouve jolies, il n'écoute personne. C'est peine perdue!


Prenant la fleur qu'il lui tendait, elle la porta à son nez pour en respirer le parfum, agrémentant ensuite sa chevelure. A peine fini de se faire une beauté qu'il l'entrainait vers les jardins.
Elle s'accrocha à son bras, moitié riant, moitié courant...


Et bien, je ne sais pas si tu parles comme ça à toutes les femmes, mais j'espère que Naluria ne se laisse pas faire! A moins que tu ne lui dises "Je t'ai épousée, tu m'obéis!" ?

Être achetée pour se balader dans son propre jardin... Si c'set pas malheureux...!
Enfin, j'aurais pu tomber sur un acheteur moins agréable... Allons-y donc!


Dernière édition par Elisel le Ven 9 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Messages : 111
Localisation RR : Orléans

V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:46

Il acquiesça la tête en écoutant Eli parler de Pirlouit...Il ne pouvait qu'approuver.

Oui, je crois que son cas est désespéré...Tu es trop gentille. Ce gosse est une catastrophe. M'enfin, il met de l'ambiance...

Un sourire.

Quand à Naluria, elle n'est pas malheureuse ne t'en fais pas. Enfin je l'espère du moins.
Et si tu ne voulais pas te faire acheter, il ne fallait te vendre! Ce qu'il faut pas entendre...
Les femmes je vous jure. Tsss...

M'enfin, mieux vaut entendre ça que d'être sourd.


Et c'était partit pour les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'là l'curé!!! Empty
MessageSujet: Re: V'là l'curé!!!   V'là l'curé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là l'curé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Le logis :: La grand'salle-
Sauter vers: