Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les arrivés de Lexhor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexhor

Localisation RR : Orléans

MessageSujet: Les arrivés de Lexhor   Dim 11 Avr 2010 - 20:37

[Aux portes du domaine]

Une fois n'est pas coutume, c'est en tant que visiteur que se présentait Lexhor sur les terres d'Andéol. Arrivant au pas, monté sur son fier Arod, destrier blanc comme l'ébène. S'approchant du garde il lui glissa tranquillement.

Bien le bonjour mon brave. Je viens rendre visite à la baronne de Beaune. Peut-être pourriez-vous faire venir Pirlouit qui doit trainer dans les parages afin qu'il puisse transmettre ma requête à qui de droit.

D'un signe de tête le garde acquiesça et donna ordre à son apprenti d'aller chercher le Pirlouit. Ne restait donc plus à Lexhor qu'à patienter.

Edit par Eli pour que le RP reste cohérent par rapport au lieu, suite à grand chambardement de l'organisation du forum.

Where is Biquette ?

Localisation RR : Andéol

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Lun 12 Avr 2010 - 14:30

On m'appelle, on m'appelle...? Qui? Une femme qui a enfin reconnu ma beauté magnifique?? Une qui veut bien de moi??? Je veux la voir! Laissez-la moi, laissez-la moi! Bas les pattes!!

Pirlouit se précipitait à la grille, enfilant en catastrophe ses chausses, aplatissant ses cheveux par quelques doigts baveux passés dedans, afin de séduire la nouvelle belle.
Et il pila net devant a vision qui s'offrait à lui...

Aaaahhh!! Quelle est cette horreur poilue???

Celui qui l'avait prévenu s'était joué de lui!! De grands yeux humides, qu'il avait dit! Une croupe magnifique, qu'il avait dit! Des cheveux noirs comme l'ébène, qu'il avait dit!! Un sourire ravageur, qu'il avait dit!!!

Et à la place un grand truc affreux, une tignasse mal peignée, des poils partout, et des lèvres retroussées sur des dents qui semblaient vouloir le manger!
Un cheval!!! Il détestait les chevaux!! A chaque fois ils voulaient lui manger son bonnet!!

Méfiant, il resta loin du canasson, et leva enfin les yeux pour voir la personne en haut. Le curé??? Ben qu'est-ce qu'il faisait là??? Y pouvait pas rentrer tout seul dans sa chapelle??

Heu... B'jour M'sire Moine...
Vous avez perdu le chemin d'Saint-Valentin??

Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Mer 14 Avr 2010 - 22:30

Le Duc fronça les sourcils et jeta un regard noir au Pirlouit.

Dites donc jeune homme, c'est comme ça qu'on s'adresse à un Duc?
Vous voulez que je dises à la baronne de vous placer à un endroit où vous serez sûr de ne croiser aucune jeune femme! Attention! Non mais!

Enfin bref, menez moi près de votre maitresse, jeune freluquet, elle me doit une ballade dans les jardins de son domaine. J'ai payé pour ça après tout!

Un sourire aux lèvres Lexhor regardait Pirlouit...

Where is Biquette ?

Localisation RR : Andéol

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Mar 20 Avr 2010 - 14:18

Sans aucune jeune femme??? affraidaffraidaffraidaffraid

Pirlouit laissa échapper un glapissement, rentra la tête dans les épaules sous la menace, tenta de se faire encore plus petit que d'habitude. Ben quoi, l'avait été poli, l'avait même dit bonjour...

Scusez, scusez!!
J'vous emmène, mais vous voulez pas laisser vot' canasson ici?
Pas sûr qu'y rentre dans la maison, et c't'encore moi qui vais prendre si y a dégât!

Le bonhomme regardait de côté l'animal, prêt à détaler au moindre mouvement de dent vers son bonnet, et tant pis pour le curé. Il connaissait déjà le chemin de toute façon, alors il pouvait bien le précéder!
Finalement, c'est l'option qu'il choisit, et il se précipita vers le Domaine, mettant le plus de distance possible entre le cheval et lui.
Lexhor

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Mar 20 Avr 2010 - 21:21

Lexhor secoua la tête en écoutant le garnement. Toute une éducation à refaire...Il semblerait qu'Eli et Chadada fassent dans le social... Il suivit le gamin après être descendu de son cheval...

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Mer 4 Mar 2015 - 20:29

Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas foulé ces terres mais il était bien là, cette fois, afin d'officier en tant que héraut. La baronne l'avait sollicité afin de remercier et de récompenser un homme des plus méritant. Aussi, arrivant aux portes du domaine il se fait annoncer aux gardes qu'il salua poliment.

Merci d'annoncer l'arrivée du héraut d'Orléans.

Localisation RR : Terres d'Andeol et affiliées

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   Jeu 5 Mar 2015 - 10:02

Le héraut d'Orléans ? Le garde n'avait reçu aucune consigne à son encontre, et quand lui y en a pas savoir, lui y en a pas ouvrir. Il se contenta donc d'un salut réglementaire avec un hochement de tête, avant de filer vers le château pour trouver la baronne en laissant le visiteur planté derrière la grille.

Il revint un moment plus tard, tout penaud, et s'inclina profondément devant le visiteur, avant d'ouvrir la grille.

Mes excuses, votre Altesse. On m'avait prévenu de votre nom, mais pas de votre fonction. Genre, c'est la baronne qui est en faute, ou alors le prince, tant qu'on y est. Mais certainement pas la sienne.

Si vous voulez bien me suivre, je vous emmène à la salle du chapitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les arrivés de Lexhor   

Les arrivés de Lexhor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1