Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un Coeur en visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptySam 20 Mar 2010 - 12:14

Voilà, je vous laisse l'attendre ici, j'vais la prévenir qu'vous êtes là.
J'ai droit à un dernier baiser, quand même?


Il leva un regard pitoyable vers la visiteuse, encore triste de savoir qu'il ne l'aurai jamais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptySam 20 Mar 2010 - 12:30

Manon l'avait suivit, un pu triste de sa tristesse, mais elle ne laissa rien paraitre..non .

Elle lui sourit et ne pu refuser a sa derniere requette, elle lui donna un baiser, esperant qu il ne tombe pas a la renverse.


Merci je vais attendre,
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:34

Dernier baiser, et après, il devrait retourner à la grille, tout seul, comme d'habitude...
Il tendit des lèvres en ventouse pour en profiter au maximum, essaya de prolonger le contact, puis retomba finalement, encore plus triste qu'avant.
Le dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:29

Pirlouit était venu Elisel trouver tout malheureux, pour la prévenir qu'une femme l'attendait dans l'entrée. Elle connaissait bien le trublion, et c'était fort étrange qu'il ne soit pas joyeux, quand une personne du beau sexe était là. Etrange aussi, elle ne l'avait pas entendu pousser son cri caractéristique.
Qui donc pouvait lui faire cet effet là??

C'est donc avec une grande curiosité qu'Elisel descendit jusqu'au seuil de la demeure, pour y trouver avec plaisir une amie disparue pendant un certain temps.


Manon!
Je suis heureuse de te voir! En pleine forme apparemment!


Elle prit quelques instants pour venir la saluer, remarqua avec un sourire son ventre proéminent.

Eh bien, je comprends mieux l'humeur de Pirlouit. Pas facile de voir tous ses rêves s'effondrer d'un coup en te voyant arriver comme ça!
Mais dis-moi, tu étais partie prendre du ventre en paix?
Tu as disparu pendant longtemps... Ou étais-tu passée? Tu vas bien, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:28

Manon fut heureuse de voir Eli arriver, elle lui sourit, ravala un soupire, car la Chambellant devait etre plus triste qu'elle vu que Cha n était pas là....
Mais quand elle commença a lui poser des questions, Manon prit son amie dans ses bras et pleura, elle se lachait, depuis des années que voulait ne pas le faire.... c'était trop beaucoup trop.


J'ai prit du recul, autant pour la grossesse que pour beaucoup d autre choses, Eli... mais j'ai mal et je ne sai splus vers qui me tourner, a part toi, toi qui au debut ne me supportais pas mais en fin de compte ça a protégé notre amitié....

Elle sourit tristement.

Mais toi... dis moi si ça va, mon bébé se demande si sa marraine se porte bien...

Elle lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Veuve d'un Cha
Veuve d'un Cha
Elisel


Messages : 825
Localisation RR : Blois

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:45

Elisel, surprise de la soudaineté de ses larmes, accueillit son amie dans ses bras et la serra un instant sans rien dire. Puis elle murmura doucement.
Et ton mari? N'est-il pas là pour te soutenir?
Ne me dis pas que ça se passe mal entre vous?


Un sourire quand elle évoqua leur ancienne inimitié. Certes, elle ne pouvait pas le nier, la première impression avait été assez... désagréable pour ne pas vouloir retenter l'expérience. Et pourtant elle l'avait côtoyée bon gré mal gré en taverne, à la Chaine du Coeur, quand elle passait ses soirées auprès d'Hugue, maintenant disparu. Elle était partie ensuite, à Orléans puis ailleurs, et c'est avec plus de distance qu'elle avait constaté le changement...
Je dois avouer que ton caractère s'est beaucoup amélioré depuis nos premières rencontres. Manu a réussi à te changer, et je l'en remercie pour cela...

A son tour, elle lui fit une bise pour la consoler un peu, et éviter de répondre tout de suite à sa dernière question. Ne rien dire, garder pour elle, seulement pour elle, se taire...
Comme tu le vois, je vais.
Je passe mon temps au château ou dans mon atelier, et je sors peu en ville. Avec le printemps, je reviens tout doucement...
Penses-tu que ton enfant voudra bien d'une marraine qui ne voit personne?
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:00

Manon sourit doucement, ça faisait tellement de bien de la voire, sans pour autant lui dire... elle avait reussit a ce que tout le monde lui tourne le dos petit a petit, depuis la mort de gillas , elle avait surment dijoncté... ou pas, le resultat etait le meme , elle etait seule.

Tu sais mon caractere est le même sauf que d avoir prit pas mal de coups, ça attendrit la viande.

Manu... tu vois même s il est a orleans... ça donne la meme chose que s il etait avec les utres dans le sud.

Elle regarda Eli dans le yeux, profondement.

Ma douce, je sais ce que tu vis pour l avoir vecu aussi dans le passé... et le vivre uatrement en ce moment.Je te l'ai toujours dit, ta vie me fais penser a la mienne sur ce niveau.

Et le bébé sera le plus heureux d avoir une telle marraine

Manon se santée un peu egoiste de venir la voir, ayant besoin tellement de reconfort... alors qu'Eli souffrait de l absence de son epoux adoré. et meme Mike n etait pas plus present.
Tout les souvenir firent surface, ses yeux brillaient...


je ne sors pas plus que toi tu sais, je reste cloitré à la curia depuis mon retour de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coeur en visite Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur en visite   Un Coeur en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue !
» Visite de Manon
» visite de courtoisie
» Visite de Ninou à l'atelier
» Visite de courtoisie ? Découverte d'une baronnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Le logis :: La grand'salle-
Sauter vers: