Les Terres d'Andéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille d'Andéol - Site rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 retour d'une paumée... a non retour de Manon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:11

Voilà bien longtemps qu elle n etait pas revenu ici, depuis le mariage de cha et d eli, elle s etait éloignée de toute la vie orleannaise, pour plusieusr raisons.

Elle revenait de Champagne, ou elle avait secondé le prevot de paris pour la tutelle. c'est avec un ventre tres rond et fatiguée qu'elle arriva au domaine, pour rendre visite a Elisel, qui devait etre bien seule sans son cha qui etait parti guerroyer comme beaucoup de soldats du duché.

Elle fit connaitre sa presence et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptySam 20 Mar 2010 - 0:00

La cloche sonna, après un long temps sans avoir résonné dans le Domaine. Le petit bonhomme passa la tête par la fenêtre, écarquilla les yeux, et se précipita dehors.

Dame Coeuuuuur!! Z'êtes rev'nue!!
Ah, si vous saviez comme j'ai rêvé de vous!! Tous les jours, j'ai pas arrêté!


Il se pencha sur sa main, l'embrassant avec empressement, tout à sa joie de la revoir. Il remarqua alors en se redressant sa position étrange, sa main posée sur son ventre en relief, elle cambrée en arrière.

Mais... Mais... Votre ventre, là...?
Nan, me dites pas que z'en avez trouvé un autre que moi?
Et! Et!! Il a osé poser ses mains sur vous!!
Je vous plaisais plus, c'est ça? Et moi qu'ai attendu tout c'temps!!
Vous pouvez pas me faire ça!!!


Et effondré, il se jeta à ses pieds, serrant ses bras autour des jambes de la visiteuse comme un malheureux, abattu par le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptySam 20 Mar 2010 - 7:38

Manon sourit en voyant arriver pirlouit, cet petit homme, elle l aimait bien, elle lui offrir un grand sourire.

oui je suis revenu, c'est gentil de rever de moi.


Manon regarda pirlouit quand, il s apperçu de son état, a demi amusé et a demi étonnée.

voyons mon ami, je ne vous meritais pas, vous le savez, vous meritez une femme belle et intelligente, et douce.

Manon lui fit une bise sur le front et lui sourit


je dois votre dame Elisel, s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Where is Biquette ?
Pirlouit


Messages : 76
Localisation RR : Andéol

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptySam 20 Mar 2010 - 12:16

Mé! Mé! Mé! Z'êtes belle, et intelligente, et douce!
J'veux pas d'une autre!


Il commença à se renfrogner, mais se redressa finalement, comprenant qu'il avait perdu sa chance, et sourit tristement quand elle posa ses lèvres sur son front. C'était toujours ça de pris!

V'nez, j'vous emmène...

Et il la guida jusqu'à l'entrée de la propriété de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:12

[des mois apres]



De nouveau en proie aux doutes, aux craintes, au desespoire... manon était revenu vers son ami, le sachant absent depui sbien longtemps, peut etre qu'etre ici lui ferait tout de même du bien, peut etre aurait elle un soulagement ...
Elle savait qu'il l avait toujours apaisé même en un regard, même en son absence,mike était son ami celui qui savait comment elle fonctionnait et savait réparer ses blessures.
Elle arriva a la porte et tinta la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Messages : 55
Localisation RR : orlans

retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:07

Après avoir attendu quelque temps, manon decida de partir, meme ici la porte été fermée, ce fut un signe pour elle, que la vie Orleannaise été bien fini que tout été derriere et que rien ni changerait....
Elle prit donc la direction du domaine du val ancien , parler avec Pepin et s enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty
MessageSujet: Re: retour d'une paumée... a non retour de Manon   retour d'une paumée... a non retour de Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une paumée... a non retour de Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Manon
» Le retour d'un géant
» Retour au bercail
» [RP] Le retour du vieux Duc...
» Retour au bercail (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Andéol :: Le Domaine d'Andéol :: Les portes du Domaine-
Sauter vers: